Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
24 décembre 2006

Ben allez on y va !!!

DSCN1301_copie_modifi_

Allez c'est parti !

Je me jette à l'eau ..... mais avec ce froid ...... vais-je rester assez longtemps dans le bain ????

Ici je vais pouvoir déposer tout ce que j'aime faire dans ma maison ! et dans ma tête !!

Alors on démarre .............

DANS LA MAISON DE MIMOUNETTE IL Y A ......................... DEVINEZ-QUOI ????

Commentaires
I
j'ai fait une erreur d'adresse voici la bonne
M
Merci de ton passage sur mon blog. Bienvenue dans la blogosphère..
B
Il y a le Père Noël séquestré jusqu'à ce que Mimou ait envie de faire des décos!<br /> Il n'y a pas de pétrole mais il y a des idées...<br /> Euh je donne ma langue au Chat..; Il y a quoi chez Mimou?
E
Mon petit doigt me dit qu'on va bien s'amuser dans la maison de MIMOUNETTE !<br /> Il y a quoi, heu...du bois pour faire du feu dans la cheminée ?<br /> Bonnes vacances !
C
une grand mère à lunette qui cherche son dentier... ^^'
Derniers commentaires