Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
29 décembre 2006

Retour de (mini-vacances)

DSCN2448Ben nous voilà de retour !! C'était tellement court qu'on dirait qu'on est pas parti.

Mais ça a fait du bien quand même de changer de maison.

Par contre, pas de neige dans les Alpes ! Juste un peu sur les pistes pour amuser le touriste qui a payé son séjour.......................

Mais l'air était pur et les tartes du champsaur au rendez-vous .........alors tout va bien.

En plus ma première broderie a bien avancé. Par contre j'ai pas fait de photo vraiment extra mais c'est pas grave la prochaine fois.

Bon pas terrible le compte rendu mais on fera avec, c'est que le numéro 2.

Au fait, le Père Noël est passé, comme d'hab. Sans surprise ! Il vient tous les ans. Y a plus qu'à attendre l'année prochaine.

Si vous êtes sages je vous montrerai mes déco.... mais ce ne sont pas celles faites cette année parce que j'avais pas envie ! (mais j'ai envie d'en faire maintenant.... n'importe quoi !! )

Je devrais m'y mettre pour l'an prochain ... on ne sait jamais car l'envie peut ne pas revenir d'ici là.

Bon j'ai mis quand même une tite photo des Alpes ! Histoire de vous faire voir le peu de neige.

Commentaires
M
Dommage pour le manque de neige...<br /> Mais au moins tu as pu te reposer et broder!<br /> Moi aussi j'ai recommencé à broder en vacances;)
B
Et alors, il vous a gâté l'homme en rouge? <br /> Et on veut voir cette première broderie! <br /> Merci pour la photo des Alpes, un peu d'air pur, ça fait du bien!
Derniers commentaires