Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
30 décembre 2006

AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

GRRR ! j'avais préparé un beau truc et puis pffffft il a disparu ! je suis une cyberquiche ! il faudra s'y faire.

Donc on redémarre comme si de rien était!

Avant que les fêtes ne soient terminées voici les déco installées à la maison ! C'est pas terrible mais cette année j'avais encore moins envie que les autres années.... c'est dire !

SAPINJ'ai donc sorti le sapin au péril de ma vie... car il était dans le garage niché tout en haut de la dernière étagère ! je l'ai récupéré sans me casser la binette c'est déjà ça !

Voici la chose décorée juste 2 ou  jours avant NOEL ..... pas génial mais bon il a fonctionné quand même, le barbu est passé !

Puis quelques bidules collés sur les vitres !FENETRES

PHOTOPHORES

Et c'est là qu'on fait WHAOU ! (oui oui c'est là) les déco qu'on avait faites avec nos ptites mains l'an passé ! (ben oui l'an passé on avait envie de faire des décos !)

Bon je vous rassure on a mis d'autre ptits trucs à droite à gauche mais bon ! ça casse pas trois pattes au canard alors on les mettra une autre fois ....................

Et puis heureusement que fifille était là ! elle a fait des décos toute seule comme une grande... avec sa copine ! Les voici : DSCN2409

Je vais maintenant devoir m'occuper du réveillon du jour de l'an ! On est invités à une soirée NOIR ET OR !! et j'ai rien préparé (en plus je suis chargée de faire des MONTECAOS......)

ALLEZ je résiste pas à vous dire LA forumule consacrée en Provence : BON BOUT D'AN !! (à ne pas confondre avec "bon boudin").

Commentaires
G
Salut c Magali "l'aixoise" qu'est ce que j'apprends ? Tu délires sur un blog,surtout n'arrête pas, c trop drôle ca donne envie de faire un blog surtout quand le quotidien pèse et que la ménopause nous guette à travers la serrure...est ce que ca marche pour les femmes au foyer à mi temps ?? Bises à ++
P
Coucou Mimounette,<br /> Il est superbe ton blog : très agréable à lire, convivial, frais...<br /> Je suis fier de ma Mimounette.<br /> Ton Poupounet (je n'ai rien trouvé de plus ridicule, mais je vais y travailler) !
M
Lol! Il est passé le barbu? Je ne l'avais<br /> jamais vu de coté là!
B
Très jolies tes décos de l'an passé, pas de raison de s'en priver!<br /> Bon réveillon et Bonne Année.. J'espère que tu as fini tes Montecaos!<br /> Bon bout d'an!
P
bravo pour ton Blog Mimounette !<br /> Il est très beau !<br /> Bon départ !<br /> On va se régaler !!!!<br /> Bisous et bon réveillon de nouvel an !!!
Derniers commentaires