Et oui c'est le moment de se le dire !! Il ne reste plus que quelques heures avant d'enterrer cette fichue année !

Je ne ferai pas de bilan comme certaines de mes copinautes l'ont fait .... j'arriverais au même résultat... envie de ne garder que les bons moments donc pas la peine d'énnumérer les mauvais ON LES OUBLIE !!

D'autant que je pense que des mini-galères on en aura d'autres en 2007 ... genre la machine à laver qui pisse, la voiture qui rame, les gosses qui gonflent, les factures qui pompent... et autres merdouilles en tout genre !

Donc pensons aux bonnes choses qui vont nous arriver ENFIN en 2007 ! Apprendre que les malades sont guéris, que les fauchés ont fait un gros héritage, que les tout seuls deviennent deux, que les enfants réussissent et qu'on décroche tous le pactole !!!

Et surtout que quoi qu'il nous arrive à tous on soit HEUREUX car après tout le bonheur est là où on veut bien le mettre alors que chacun et chacune le trouve ou le retrouve enfin.

Bon en attendant vivent les problèmes du quotidien ! Ce soir REVEILLON chez des amis ! Soirée NOIR et OR qu'ils ont dit !!!!!

Moi je préférais soirée PYJAMA, ce qui permettait de faire d'une pierre plusieurs coups.

Ben oui ! Pour Noël les cadeaux étaient tout trouvés : DES PYJAMAS - pour s'habiller ce soir FACILE et surtout on aurait été prêts à se coucher en rentrant !!

Bon finalement après un vote démocratique c'est le NOIR et OR qui l'a emporté et donc nous voilà bien embetés surtout les ZHOMS de la maison.

Pour le NOIR pas de soucis par les temps qui courrent et la joie qui illumine notre société, les gardes-robes sont bien achalandées en noir, mais le doré ........... moins facile !

Moi je m'en suis bien tirée, j'ai fouiné dans les affaires de ma mère et j'ai trouvé ! Enfin elle a fouiné dans ses affaires et elle a trouvé !!

J'avais acheté l'an passé un pantalon en velours noir pour FISTON et il n'a jamais voulu le mettre. DONC voilà la super occas de sortir le bidule !! mais HAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG ! Hier soir quand il a vu que j'avais sorti le dit pantalon il a dit NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !

Fifille a un Jean noir à l'origine qui est devenu plutôt gris foncé mais il fera l'affaire et elle a un t-shirt paille avec un dessin doré dessus CHOUETTE !!! MAIS ........... hier en sortant le bidule du tirroir HAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGG ! il était sale ! Donc rapide lavage à la main et le problème ... le séchage !! Ce matin le bidule n'est pas sec !

Hier on a quand même voulu voir si on pouvait trouver deux ou trois accessoires dorés histoire d'être un peu RIGOLOS pour la fiesta ! On a fait plusieurs magasins et ben à part un t-shirt noir pour fiston et 2 ou 3 chouchous dorés RIEN

C'est désespérant.... où sont passées les cravates, les pérruques, les foulards, etc enfin des machins dorés QUOI ????

Donc on va improviser on a jusqu'à ce soir 20 H 00 pour trouver - sécher - convaincre et surtout se faire une TETE DE REVEILLON !!!!! Coiffage, ravalement de façade etc.......

Alors suite au prochain épisode ce soir au moment de s'habiller .

OUPS au fait ............ mais je suis chargée de faire les MONTECAOS pour 30 personnes moi !!! Il va falloir que j'y songe.

ALORS A TOUS ET TOUTES JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON ET JE VOUS DIS :

BON BOUT D'AN