Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
3 janvier 2007

OUF j'ai enfin réussi à la faire !!

Mieux vaut tard que jamais ! J'ai enfin réussi à piquer l'ordi pour faire ma carte de bonne année avec un bidouillage photo maison ! Pas évident d'arriver à choper la bestiole avant les monstres mais ça y est !!! c'est fait.... un peu dans l'urgence à la fin car une monstresse commençait à revendiquer ! Grrrrrrrrrrrrr

En plus d'une fois sur l'autre j'oublie les manip alors je galère ferme !! Mais bon je trouve que ça n'est pas trop mal pour une "amateure" comme moi ! Je suis assez contente même si c'est pas TOP mais c'est le principal !

Ma résolution de l'année étant de me faire plaisir et de me trouver plutôt pas mal ... et ben le but est atteint (comme la tarte ...... la tarte tatin !! pour ceux qui auraient pas compris le but est TATIN.... bon bref... celle là j'en suis pas fière .............)

Voici ma carte.... pour ceux qui n'auraient pas le bonheur de figurer dans mon carnet d'adresse et qui donc ne l'auraient pas reçue dans leur boîte mail ! HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !BONNE_ANNEE_2007

Commentaires
B
Tu as bien commencé l'année à te faire plaisir : une jolie carte romantique et ensoleillée.<br /> <br /> Je te souhaite une année pleine de surprises joyeuses, d'événements inattendus et de petits bonheurs quotidiens.<br /> <br /> Et félicitations pour ton blog.
D
Oui décidemment tu es une excellente élève...Et un montage photo en prime ! Waouh !
B
ta carte est très belle , tu te débrouilles bien ! je découvre ton blog, il est très sympa , je viendrais faire un petit tour!<br /> bisous à bientôt
L
jolie carte très réussie ! Meilleurs voeux à toi aussi !
C
bravo MIMOU...<br /> je découvre que tu as un blog...pas réveillée la CO....<br /> bravo...<br /> tu vas voir c'est du bonheur...<br /> et que cette année soit belle, douce...riche en découverte...que tu apprivoises ta maison et ton entourage...<br /> que la vie te soit belle...<br /> et en cas de cafard, je suis là et je connais, je suis passée par là...un mp...et je serai là...
Derniers commentaires