Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
4 janvier 2007

Pour ne pas rester sur un coup de gueule

Bon effectivement on va pas se laisser abattre !

Savez-vous que chez Mimounette il y a ..... une collection de :GRE

et il n'y en a pas que là .... il y en a un peu partout dans la maison.

Là j'ai pas bien le temps car il faut (malheureusement encore) aller préparer à manger ... mais promis.... je vous les montrerai toutes ! Ca me permettra d'enfin les compter !

Tiens je résiste pas à vous montre celle-là aussi, à laquelle je tiens beaucoup car c'est le cadeau de mes copines de la bibliothèque de Chomérac. Elles m'ont fait ce superbe cadeau lors de mon départ. (snif !)

Voici donc HYPPONE ma grenouille Ardéchoise hypone

Beaucoup ont une histoire, et je me souviens (presque) de qui me vient chacune d'entre-elles ! J'ai dit presque hein !!??!!

A bientôt pour la suite ..................................

Commentaires
N
Je vends ma collection de grenouilles. Dites moi si quelqu'un est intéressé
F
Ben dis donc tu en as une sacrée collection !<br /> Je n'en possède pas autant, mais c'est vrai qu'on craque facilement tellement elles sont rigolotes.
C
moi c'est les ...chats...vrais et en tout genre...<br /> mais suite au déménagement...j'ai changé(oh là faut que je me calme...)et je collectionne...les ours en peluche...
E
On attend le défilé des miss ! et les petites histoires qui vont avec chacune...!<br /> Belle vitrine !
B
Belle collection.. Ma mère c'est les éléphants! Pourquoi les grenouilles en fait? Attention si Watta passe par là! lol!
Derniers commentaires