Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
5 janvier 2007

BON ANNIVERSAIRE !!!

Joyeux anniversaire à ma cybercopine !!DO

C'est quand même formidable ce NET ! On est là tout seul chez soi ... car il devient de plus en plus difficile de se faire des copines surtout quant on déménage régulièrement, qu'on ne va plus soi même ni à l'école ni au collège, et que les enfants grandissent.

Et puis à nos âges !!!! DUR DUR .... les gens sont de plus en plus méfiants et enfermés dans leur train-train... en vieillissant on devient parfois rigide !

Donc seul chez soi on se met à sillonner le net............. au hasard et puis parfois on tombe sur des trucs sympa !!

C'est un peu comme ça que je suis tombée un beau jour sur le site des Femmes au Foyer. Là j'y ai virtuellement lié des amitiés, car oui on peut parler d'amitié même si on ne s'est jamais vues en vrai et qu'on ne se connaît que sous nos pseudos.

Parfois avec certaines on se connaît un peu mieux.... on connaît le VRAI prénom et on s'est parlé au téléphone............ d'autres finissent par se rencontrer. On se connaît un peu aussi grâce à ces formidables choses que sont les BLOG !

Ça je viens juste d'y goûter et je peux dire que c'est assez génial de déposer des morceaux de soi pour les autres et d'aller voir ce que veulent bien nous montrer les autres.

Ma copinaute du jour, je ne l'ai jamais rencontrée en vrai, je l'ai juste eue au téléphone une fois mais j'ai l'impression de bien la connaître et elle m'apporte beaucoup ! Tout autant qu'une copine dans la vraie vie .... mais différemment.

C'est grâce à elle si j'ai ouvert ce blog, c'est grâce à elle si j'explore d'autres facettes de mon personnage. Je pourrais en faire encore des tonnes sur le sujet mais je ne voudrais lasser personne.

Alors du fond du coeur je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE avec une BELLE JOURNÉE, plein de cadeaux et de bonheur ! Et puis je te souhaite ça pas que pour aujourd'hui..... je te le souhaite pour tout le temps.

Que la vie te soit douce et qu'on continue à bien se marrer sur le forum et en lisant ton blog, continue à nous communiquer ta bonne humeur et ton entrain, et reste comme tu es avec tes qualités et tes défauts car c'est comme ça qu'on t'aime !!!

BON ANNIVERSAIRE DAMOUREDO !

Commentaires
C
MIMOUNETTE j'ai parcouru ton blog et vraiment je trouve qu'on a pas mal de points communs. Moi aussi je me fiche de la mode et je n'ai pas changé de taille depuis mes 18 (ou presque) non plus. Et puis ton humour fait du bien par les temps qui courent.J'aime bien aussi les foirfouille (merdouilles) !!!!!!!!!!
M
oui, moi, j'aime surtout ses défauts d'ailleurs !!!!! mdr !!
V
D'accord avec toi! Et nous avons un point commun toutes les deux alors...nos blogs sont tous les 2 des bébés de damouredo!
P
super plume mimoun !!!
C
je suis tout à fait d'accord...sur tout...
Derniers commentaires