Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
13 janvier 2007

Dur dur le mois de janvier !

Pffff ! oui dur dur ! Après Noël on pouvait penser que notre chéquier allait un peu se reposer, que notre carte bleue allait pouvoir refroidir, que notre porte-monnaie pourrait se prélasser mollement au fond du sac ... et ben non !!!

Faut payer l'abonnement à la Gym, au Yoga, le matériel du tir à l'arc, les charges de ci, les assurances de là, le contrôle technique de la bagnole, la facture de flotte, le deuxième versement du voyage à Venise de fiston, ...... j'en passe et des meilleures !

Et pi v'la t'y pas les soldes !! et ben vous voulez que je vous dise .... j'ai pas envie !! En plus vu que j'ai pas changé de taille depuis mes 18 ans (ou presque) et je je me fiche éperduement de la mode ... je pourrais ouvrir un magasin de fringues, comme j'ai pas changé de pieds non plus, j'ai plein de godasses !

Alors les soldes cette année ça sera pour les enfants, car eux ils ont changé tout depuis l'année dernière, les pieds... même si ils ont la même odeur !  les jambes aussi et le reste avec !

Mais j'ai décidé de me faire plaisir quand même et que les soldes seraient créatifs !!

Ca a démarré par 16 pelotes de laine "poilue" pour faire des écharpes de toutes les couleurs, puis du raffia pour faire je sais pas encore quoi, et des fermoirs et du fil de laiton pour faire des bidouilles (non encore définies).

ACHAT_LAINE

Joli programme non ? Il faudra aussi que j'aille voir si je trouve de jolies serviettes en papier, que je cherche de la toile à broder et du fil et j'irai traîner du côté des magasins où on trouve plein de trucs et de machins pour pas cher !

J'adoooooooooooooore ce genre d'endroits.

Vous savez les magasins genre "LA FOIRE AUX MERDOUILLES" c'est super chouette ! tu mets dans ton ptit panier plein de cacadouilles 50 centimes et tu sors avec une note à tomber par-terre... puis tu rentres chez toi - tu fiches tout ça dans ton placard à loisirs créatifs - et comme tu cours tout le temps tu n'as jamais le temps de faire tes machins !

Et ben c'est fini tout ça !! Cette année j'ouvre le placard à fournitures, et ..... j'en mets d'autres !

Non .......... j'rigole.......... j'en mets d'autres et surtout je m'y mets !

Cette année JE VAIS CREER !

Quoi encore je sais pas mais je vais bien trouver !

Commentaires
J
Les deux 2èmes en haut à gauche et les 2 dernières en bas à droite : j'ai acheté les mêmes à 0,99 cts d'Euro la pelote chez "Truc pas cher" ... ! C'est doux doux doux (me suis fait des écharpes et une pélerine)...
B
Ton texte m'a encore bien amusée.<br /> <br /> J'espère que tu pourras tenir ta résolution, car en effet CREER apporte beaucoup de plaisir et de satisfaction à son auteure.<br /> <br /> De plus, quand on crée, on ne pense plus à rien .... le bien-être.<br /> <br /> A plus tard, avec les photos de tes écharpes. Comptes-tu les mettre cet hiver ou l'année prochaine ?(lol)
R
QUOI!! tu as la même taille qu'à 18 ans!!! Quel bol...<br /> Pour les bidouilles, j'ai bien ri... ça me fait toujours le même effet à la caisse ;-))<br /> Je suis bien contente en tous cas de faire un tour sur ton blog... à bientôt!
L
pourquoi n'ai-je point vu aucune de tes creations ?
M
Tu as trouvé de la laine soldée? Mais où? que j'aille y faire un tour lol!<br /> Bonnes créations, moi aussi cette année j'ai décidé de créer...faute ou grâce au forum;)
Derniers commentaires