Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
14 janvier 2007

MERCI ! MERCI et encore MERCI !

En ce beau dimanche de printemps d'hiver plein de soleil et de vent (ben oui ici on a le MISTRAL ! comme je l'ai déjà dit !) je viens juste vous poster un tout ptit message.

Je voulais vous remercier de passer me voir et de me laisser vos petits commentaires. Seuls les blogueurs savent à quel point ça fait plaisir un ptit commentaire... c'est une sorte de reconnaissance, d'approbation, voire consécration !!!

J'aime vous lire et c'est avec une légère anxiété que je repasse après avoir posté pour voir ce que vous en avez pensé.

Donc n'hésitez pas à me signaler votre passage par un mini mot !!

Z'AIME !!!

Et pour rendre plus conviviale la chose, je vais faire comme la Princesse... (pardon LIAHT de te copier mais on ne copie que les meilleures) je vous répondrai dans les commentaires... je trouve ça sympa ! , car parfois vos commentaires en appellent d'autres de ma part et je n'ai pas toujours le temps de vous envoyer des mails... surtout quand je suis pas sur mon ordi .... qui est souvent occupé par des monstres !

ET VOUS vous la trouvez comment ma nouvelle idée piquée à ma copinaute ?

Commentaires
F
ps j'ai oublié un S à toujours, pardon.
F
Mimounette, de temps en temps je viens lire ton blog que je trouve bien sympa et bien réaliste. Tu as du punch de le mettre à jour régulièrement malgré les va et vient pour le collège ou autre et cette envie que tu as de nous le faire partager ! Je passe toujour un moment très agréable à te lire et je rigole seule devant mon ordi !<br /> Merci pour ce rayon de soleil !<br /> Ciguel (Fine) j'ai changé de pseudo
C
merci MIMOUNETTE d'avoir visité mon blog je vais essayer de le continuer avec des photos de Manosque. Dimanche après-midi, je suis allée faire un petit coucou chez ma frangine dans le vaucluse.<br /> Je suis allée au forum rubrique "livres"<br /> A bientôt et bonne semaine.<br /> Ciguela
M
CO : Le mail à chacune ... peux pas ! J'ai pas toujours mon ordi dispo ! Et quand je suis sur le portable j'ai pas mon adresse dispo, j'ai pas mes adresses et c'est compliqué ... enfin bre ! J'aime bien la soluce GLANDOUILLE !!!<br /> <br /> VITA : Et oui ... je crois bien que tu as raison ... je suis mordue ! C'est grave tu crois ??<br /> <br /> BEA : Vieux motard que j'aimais ... heu pardon ... mieux vaut tard que jamais !!! (bon je sais cest une vieille blague mais bon !!!)<br /> <br /> PUPUCE : Oui t'as vu hein ... ça fait super plaisir !<br /> <br /> MAJY : Merci ... c'est un peu pour te répondre que j'ai eu envie de copier LIATH car chaque fois que je vois tes gentils messages je suis pas sur mon ordi ... et quand enfin je peux y aller et ben... j'oublie ... car mimou a la tête en gruyère ou fait trop de choses à la fois ... je sais pas ! En tout cas puisque je peux te répondre ... je suis ravie que tu ZAIMES toi aussi !<br /> <br /> <br /> MAUREEN : Ma voisine merci pour tes compliments ...j'espère être aussi drôle dans la vraie vie ... avec des baguettes !!! <br /> <br /> <br /> TRESOR : Ravie et même plus ... honorée d'être dans tes favoris ... je suis vraiment contente de vous faire rire !! <br /> <br /> <br /> MIRIAMA : Ma nouvelle copine peintre et Tahitienne ... (allez voir son blog... c'est super !) Je suis ravie de te voir fidèle ici ! <br /> <br /> JAGOUNETTE : Tu as raison ... je le fais aussi ! Mais pour celles qui n'ont pas de blog c'est bien sympa !!! Mais j'ai bien reçu le message ! Je file sur ton blog de ce pas !!!<br /> <br /> BIZZZZ A TOUTES .............. et à bientôt pour d'autres aventures ............
J
Je vais plutôt sur le blog de celle qui m'a laissé un message pour laisser un message à mon tour!!!
Derniers commentaires