Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
16 janvier 2007

UNE JOURNEE BIEN ORDINAIRE

pfffff ! J'arrive tard pour poster le billet du jour !

Il faut dire qu'aujourd'hui je n'ai presque rien fait ....

Lever à 6 h 45 .... petit déjeuner toute seule, tranquille avec Minouette ...pour prendre le temps de se remettre les yeux en face des trous.

Puis la douche et à 7 h 10.

Réveil du fiston vers 7 h 30.

7 h 50 départ pour le collège puis retour dans la maison encore endormie.

Un peu de rangement dans la cuisine, vider le lave-vaisselle... et un ptit café avec l'homme de la maison qui vient de se lever.

8 H 3O monter dans les chambres des enfants.. fifille se réveille.. faire les lits ... un peu de rangement... ramasser le linge à laver ... aller dans la salle de jeu ramasser le linge étendu et sec ... Ha j'oubliais ... ALLUMER L'ORDI ... très important !!!

Voir les mails... poster deux âneries sur le forum (ou 3 ok ... bon plutôt 3 ou 4 d'accord vous avez gagné !)

HARGH !!!! DEJAAAAAAAAAAAA 9 H 30 !!!

Descendre le linge et mettre une machine en route ! Descendre le linge sec en vue d'un futur repassage !

10 H 00 déposer fifille au collège.

Retour à la maison pour faire deux bidules genre régler deux factures et coller deux timbres sur les enveloppes et ça repart pour la GYM !

1O H 30 - 11 H 30 cours de gym.

Puis direction maison ! Faire à manger ! et partir au collège récupérer les enfants.

12 H 2O Repas en famille

On a mangé les restes d'hier soir (parce que j'avais fait beaucoup de riz hier soir) ce qui m'a valu un - "HÉ BEN ON EN MANGE BEAUCOUP DU RIZ EN CE MOMENT !!! - Si j'avais su j'aurai mangé à la cantine " ...... MERCI FIFILLE.

13 H 45 On y retourne ! un ptit trajet MAISON COLLÈGE - COLLÈGE MAISON.

14 H 00 Aller faire faire les plaques minéralogiques pour la voiture (sniff ! ça y est je suis plus en 07 !).

14 H 30 Maison .... faire les comptes !!! et autres paperasses.

15 H 45 Aller chercher FIFILLE au collège, un peu de lecture dans la voiture en l'attendant... (j'avance mon bouquin comme je peux hein !!)

16 H 00 Faire les devoirs.

17 H 00 Retour de FISTON et j'attaque le repassage.

18 H 00 Rangement du linge et épluchage de légumes pour la soupe.

18 H 30 Retour de l'homme !

Petite pause pour parler de la journée : "C'était bien ta journée au boulot ? OUI BLABLABLA" "Et toi tu as fait quoi ?" "Ben pas grand chose tu sais comme d'hab !"

Je précise que pendant la petite pause, j'avance le tricotage de ma deuxième écharpe poilue !

19 H 30 : A TABLE

20 H 00 - FINITO

Puis devant la télé un peu de broderie au point de croix, un peu d'ordi (la preuve !)

Bref aujourd'hui j'ai presque rien fait .... mais je comprends pas ..pourquoi.. ce soir je suis un peu fatiguée ?!?!?!?

Commentaires
J
Tu sais, quand nous étions 4 à la maison (comme toi) et que je travaillais (et oui) et m'adonnais à mes nombreux hobbies (comme aujourd'hui ... alors que je suis en pré-retraite), j'aimais bien énumérer toutes les tâches que j'avais accomplies dans la journée ! C'était comme un "soulagement" de la tension de la journée ! C'est fou ce que je retrouve de point commun avec toi en te lisant au fil des lignes !!!
C
Je me suis réellemnt reconnue dans cette vie de femme au foyer, les allers-retour, la cuisine, les courses et l'ordi avec lequel je m'évade !!!<br /> J'ai aussi un grand garçon et une fille !!!<br /> Beaucoup, beaucoup de points commun, incroyable !!!!!!!!<br /> Je me suis sentie moins seule femme au foyer !
M
Se reposer = gladouiller! Ca fait pas de mal;)<br /> Super pour le tama, je vais le dire à ma fille!
M
VITAMINE : Tu as raison au total on en fait plutôt pas mal !!!<br /> <br /> MAUREEN : SE REPOSER ???? ça veut dire quoi ????<br /> Et pour le TAMA j'ai trouvé un truc.... on peut le mettre en PAUSE !!
M
Tu vas pouvoir enfin, un peu te reposer, aujourd'hui car nous sommes jeudi!...et tout le monde à la cantine, enfin peut être que tu es encore de garde du tamagoshi?
Derniers commentaires