Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
29 janvier 2007

WEEK END CREATIF................. LUNDI HYPERACTIF !!

Pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps.

Juste des photos .... pour les commentaires on verra plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore_des_bidules_pour_le_placard

MES ACHATS DE SAMEDI

DSCN2694

ENFIN TERMINE SAMEDI SOIR

COEUR_FINI

FAIT DIMANCHE

Pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps pas le temps.

BEN OUI COMME TOUTE FEMME AU FOYER

je suis surbookée !!

Commentaires
M
MAUREEN : merci pour le compliment ... je suis assez fière de la rouge !!<br /> <br /> ROSY : Oui et pour des FAF surbookées je trouve qu'on s'en sort pas trop mal !!<br /> <br /> CO : OUI MIAOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUOU ! lol
C
alors on est de la même race(de chatte)débordée, surbookée....mais contente de l'être!
R
je suis comme toi j'ai le temps de rien mais se que tu fait est super chouette !!!!!!!!
M
Et au moins ça occupe l'esprit!<br /> Très jolie ta broderie, la mienne avance tout<br /> doucement...
Derniers commentaires