Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
4 février 2007

MES DEVISES ..... chapître 2

Règle numéro 3

D'UN MAL SORT TOUJOURS UN BIEN

Qu'on se le dise surtout quand tout va mal.

Règle numéro 4

Entendu à la radio et relayé par l'Homme et que j'adopte illico presto car ZAIME !!

CELUI QUI PARLE DANS MON DOS PARLE A MON C..

Alors on déduit quoi cette fois ????

De toute façon vous avez rendez-vous en troisième semaine  !

Commentaires
J
On dit aussi : "Parles à mon c.. ma tête est malade !" ...
C
Elle est drole ta régle No4!!
C
j'aime beaucoup...tu autorises l'utilisation...je crois que je pourrais m'en servir à bon escient...
B
Je ne déduis rien! Mais j'aime bien!!!
P
mdr !!<br /> bien dis mimoun !<br /> Bisous
Derniers commentaires