Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
8 février 2007

CHOUETTE AUJOURD'HUI C'EST JEUDI !!

LA FEMME CHOCOLAT

J'aime bien la ptit RUIZ !! ça c'est pour vous faire patienter !!!

Aujourd'hui jour de rencontre de COPINAUTES !!!!! malgré les éléments qui étaient contre moi (merci le mouvement de grève des enseignants ....) j'ai réussi à jongler pour maintenir mon rendez-vous !!

Donc aujourd'hui je rencontre 2 nouvelles copinautes + une que je connais déjà !

NANANERE !!!!!

Commentaires
B
Alors le résumé filmé????
V
Coucou ! Mimounette ! <br /> Excellente journée !!!!
C
et alors...?!
J
Je faisais partie des enseignants en grève!!! 40 jours sans remplaçant dans notre école depuis la rentrée de septembre!! Pas toujours facile de garder dans nos classes les élèves des collègues malades!!! Vive le service public!!!<br /> A part ça pour la Wii, Toysarus en reçoit régulièrement, il faut les appeler le jeudi!!!C'est un concept génial! J'adore, même si je n'ai pas beaucoup le temps d'y jouer!<br /> Pour la nouille, prévois entre 2 et 3 pelotes!!!<br /> je ne peux pas te répondre par mail!!!
Derniers commentaires