Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
12 février 2007

ET OUI ... DEJA LUNDI .......................

Pfffffffffffffffffffff et ça repart pour un tour !!!!!!!!!!!!!!!

Voici pour commencer mes bidouilles du week-end, ou plutôt mes débuts de bidouilles.

BRODERIE : DSCN2824Un ptit COQ ... ne me demandez pas ce qu'il va devenir après .... j'en sais encore rien ! Va-t'il finir encadré, ou en mini coussin, ou en je ne sais quoi ??? en tous cas il ira près de la cloche !!

Ha oui, voilà un truc que j'ai oublié de te dire LITZY.... je l'ai enfin installée la cloche que tu m'avais offerte ! (bon ok pour une fois c'est pas moi qui ai fait les trous ... mais bon c'est pas grave ). Elle est dans l'entrée, près de la cuisine et est fort utile pour appeler la ptite famille à table !! ça m'évite de gueuler des heures ........et de reuler par la même occasion !

DSCN2868

Tiens d'ailleurs voici une photo de la chose !! à la porte de la cuisine !

DING DING DING DING ...... A AAAAAAAAAAAAA TAAAAAAAAABBBBBBBBLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE !!!

ET DEUXIÈME BIDOUILLE EN COURS : ENCORE UNE ÉCHARPE POILUE !

DSCN2826

C'est encore une écharpe simple ............ pour l'écharpe nouille (hihihihi TAISEZ - VOUS ! je vous entends dire des méchancetés dans mon dos... et vous savez ce que j'en pense d'ailleurs......) il faut que j'investisse dans des aiguilles 5.5 !!

Mais ce week end je n'ai pas fait que ça .... j'ai aussi fait une tarte au thon, sans me prendre l'étagère sur la nénette.... , j'ai fait du pain, je me suis brûlé les doigts, j'ai eu la migraine, j'ai fait de l'ordi (hihihihi), j'ai repassé, j'ai mangé une tablette entière de chocolat au riz en regardant la télé, et fait encore 1000 choses du genre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès passionnantes !!

Bon c'est pas tout ça ... mon ménage m'appelle ! A PLOUCHE pour d'autres aventuuuuuuuuuuuuuuuures !!

Commentaires
J
Des Ouaf j'en ai plein mes placards!!! Mais c'est plus fort que moi, tout me tente!!! Mais je vois que toi aussi tu ne te laisses pas abattre!!!
C
cloche ici aussi mais dans la cuisine...et pour l'appel à table aussi...<br /> belle broderie...
J
Bien guillerette ce matin ! C'est bon ça ! Et puis le chocolat ... je m'en avale des tablettes aussi en ce moment (Aïe les kilos ...!!!).
M
Ahhh j'ai le même coq chez moi! Mais le mien est dehors...la peinture est un peu partie!<br /> Cadeau d'une amie aussi;)<br /> Tu as bien travaillé ce w-e!!!
K
bref, mis à part la migraine ce fut un week-end tranquille et bien sympa! ^-^
Derniers commentaires