Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
13 février 2007

LES WARHAMMER DE FISTON

DSCN2885

Un ptit coup de pub pour mon fiston.

Quand il a voulu commencer la collection de SAURUS warhammer j'ai bien rigolé.......... surtout quand j'ai su qui fallait les assembler, les peindre et que c'était tout petit.

Par contre j'ai moins rigolé quand j'ai vu le prix d'une boite !!!!!!!!!!!!   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!

On a donc tenu jusqu'à son anniversaire pour lui en offrir et on s'est dit que tant pis, si ça lui faisait plaisir après tout, les cadeaux d'anniversaire sont faits pour ça et ils n'ont pas à nous plaire !!

On a acheté ensuite la peinture ! là encore AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !

Mais, en bons parents on a acheté. Et je continuais à me marrer en pensant qu'il en peindrait la moitié d'un et qu'il enverrait tout péter !

Je savais aussi que l'un de ses copains avait embauché sa grand-mère pour les lui peindre et j'avais déjà prévenu ma mère, car vraiement je ne me sentais pas capable de peindre des machins si petits.

Et là il m'a bluffée !

Il a non seulement peint son premier bataillon (en bien en plus le saligot) mais il en a redemandé.

Malgré le prix toujours AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !! il a eu d'autres sujets à peindre et vous avez toute son oeuvre présentée dans l'album photo sur le côté ... au milieu de MES OEUVRES !

Je trouve ce passe temps bien sympa.... ça lui permet de se concentrer ....de faire autre chose que de la console de jeu ou de l'ordi ............et ensuite ça lui permet d'organiser des "tournois" avec ses copains !

En Ardèche ils étaient une bonne petite bande à en avoir et ça a valu quelques parties fort animée à la maison ou chez les copains.

PARTIE_DE_WARHAMMER

Malheureusement ici il ne connait personne qui ait la même passion mais ça ne l'empèche pas de continuer à en peindre.

Et vous savez quoi ..... il vient de m'annoncer qu'il allait bientôt entammer une nouvelles armée d'ELFES NOIRS ! AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !

P.S :

DSCN2883

Voici l'endroit où il usine ...... enfin plutôt voici le PATAKES au milieu duquel il arrive à peindre (et qu'en plus j'ai pas le droit de toucher !)

Commentaires
L
Lol! Figure-toi que mon mari, 32 ans, a aussi sa collection de figurines... Il peint, peint, peint, il y en a partout! Des boîtes remplies, des vitrines (mais hors de question que ça trône dans le salon!)...<br /> Ton fils a vraiment bien fait ça, et c'est un chouette hobby, qui apprend la minutie et la patience! :+)
K
pour faire le sol il y a un truc qui coute qu'un peu de temps: faire secher son thé une fois utilisé ! Pour du vert prendre des infusions à la verveine ou à la menthe, le thé en vrac permet de faire un sol qui fait sous-bois ...
4
belle finition et beau travail.<br /> pour ma part mon fils en fait depuis peu mais je suis suprise du résultat de son armée des elfes noirs car il est très brouillon en général.Il s'est appliqué à construire ses personnages et surtout les peindre.
C
je connais...et ici je crois que c'est Space marine...et on a le droit au terrain et aux construtions pour le "meubler",au lac en résine..le grand jeu...qui "dort " depuis 2 ans..un temps pour tout...<br /> en tout cas ils sont superbement bien peint..;bravo!
V
Bravo au fiston !!!
Derniers commentaires