Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
15 février 2007

TIRAMISU DE ST VALENTIN

Même si on dit : C'est nul ! C'est cucu ! C'est plus de notre âge ........... avouez qu'on fait la gueule quand le jour de la Saint Valentin on a même pas une fleur ou une carte virtuelle dans notre boîte aux lettres !

Donc hier midi c'était restau chinois avec les enfants certes ! mais bon c'était super quand même puis de toute façon on ne peut pas se passer d'eux !!!!

Et hier soir, mon homme étant un fan de Tiramisu, j'ai trouvé une recette sur le Blog de ma copinaute ZIRENE. http://zirene83.canalblog.com/archives/recette_cuisine/p10-0.html

tiramisu

On a donc dégusté hier soir cette magnifique chose !!

TIRA_FINITO

Avec tout ça il va falloir songer aller un peu plus souvent à la gym .... d'ailleurs vous savez quoi ? AUJOURD'HUI c'est jeudi !

Je vais voir des copines AIXOISES !!!! Enfin c'est plutôt elles qui viennent me voir. Donc encore un ptit restau et pas de gym ..................... HIHIHIHIHIHIHI !

Je vais leur faire visiter AVIGNON ! Je pense encore faire quelques photos et espérons qu'on va pas se perdre ............ car je connais pas encore bien la ville (hihihihihi) !

Et si vous me revoyez pas demain... déclenchez le plan ORSEC  siouplé.

Commentaires
B
Eh oui, le tiramisu est un gateau délicieux, facile et rapide à faire. Et il a toujours du succès. Comme ton mari est un fan, as-tu déjà préparé un tiramisu au fruit? Ou as-tu déjà remplacé les boudoirs par des speculoos?<br /> <br /> Belle visite à Avignon....
M
Miam du tiramisu!!!<br /> Bonne journée à vous, si vous vous perdez tu me passes un coup de fil lol!<br /> On attend le compte rendu...
P
Félicitations la chef du Tiramitsu !!<br /> Bisous
B
Encore! lol! Tu as bien raison, profite en.. Et si un jour je passe par là, tu seras une experte d'Avignon! Et tu pourras jouer les guides!
Derniers commentaires