Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
16 février 2007

LES COPINES DU JEUDI !!

VOICI MES DERNIERES PHOTOS PRISES AVEC MES COPINES AIXOISES !!

Pour résumer notre journée, elles sont arrivées à l'heure dite, on a eu une chance diabolique pour se garer, on a failli s'envoler sur la place du Palais des Papes, on a fait les boutiques, on a été sages on a rien acheté (ou presque), on a bien mangé, on s'est marrées, et j'ai même pu faire quelques photos d'endroits que je n'avais pas encore pu capturer.

Par exemple : LES HALLES

halle_avignon

On ne s'est pas perdues dans la ville, j'ai juste râter la route pour revenir à la maison et on a dû faire demi-tour.... ça tombait bien..... on était en retard sur l'horaire de retour....

BEN OUI C'ETAIT TROP COURT !!!

LES FILLES IL FAUT QU'ON RECOMMENCE !!

BALLADE_DANS_AVIGNON

Comme vous pouvez le voir, tout ça est couleur MISTRAL !

Pour ceux qui connaissent c'est flagrant !!

Commentaires
M
MAUREEN : oui et vu les prix en plus, ça reste un lieu touristique (lol) au fait ... j'avais bien compris que tu les aimais !<br /> <br /> JO : Je vais aller voir tes médaillons ... tu as dû avoir le temps de t'y mettre ........<br /> <br /> BOUTON D'OR : Oui la couleur MISTRAL est une invention MIMOUESQUE .... mais c'est bien ce bleu que je qualifierai plus de froid que de turquoise ! Quand aux inconvénients : c'est froid, ça rentre partout dans la maison et dans les vêtements, ça donne la migraine et ça ennerve... pour les avantages : il n'y a plus aucun nuage !!<br /> <br /> BEA :Je t'attends !<br /> <br /> JO : j'attends impatiemment ton reportage sur AVIGNON.<br /> <br /> DO : Je t'assure que quand il y a le Mistral il ne fait pas chaud dutout... même en été ! Et pour les portes ... c'est OK !<br /> <br /> JO : tu vois qu'on stockes toujours plein de trucs pour presque rien !!
J
Tu sais que je l'ai depuis des lustres et que je ne m'en sers presque plus (sauf pour corriger les yeux rouges). Je vais fureter dessus et essayer de trouver le moyen de faire ce médaillon ! Merci <br /> et bon dimanche !
D
Qu'est ce que c'est beau...aussi bien le marché que la ville. Tes photos sont vraiment belles.. Tiens cela me donne une idée de concours photos...le thème "Les portes"...on en trouve partout...<br /> J'y suis allée gamine...(13 ans ?), j'en ai un super souvenir. Dommage qu'il y fasse si chaud...
J
J'ai été très inspirée par la Cité des Papes ! Je ferai un message avec des photos un de ces jours ! Cette porte en bois (porte qu'il me semble avoir photographié ???) est superbe !
B
Décidememnt, j'aime Avignon!!!!
Derniers commentaires