Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
3 mars 2007

QUESTIONNAIRE - EPISODE II

EPISODE II

Je sais que vous avez hâte de lire la suite, alors sans plus attendre c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

AVEZ VOUS DEJA :

16. Monté les marches de la Statue de la Liberté : NON mais peut-être un jour.

17. Fait pousser et mangé vos propres légumes : non plus ! mais j'y songe d'ailleurs ici il y a la place ... manque juste l'organisation ! par contre question fruits c'est OUI, ABRICOTS - FIGUES.... mais là n'est pas la question ... et puis moi je fais rien, les arbres travaillent tout seuls.

18.Touché un iceberg : non, juste un glaçon dans mon verre à l'heure de l'apéro !

19. Dormi sous les étoiles : OUI une année de canicule en colonie de vacance (comme MONO et pas MODO ) quand je n'étais pas de garde au dortoir !

20. Changé la couche d'un bébé : OUI un peu ..... mon n'veu ... et même mieux que ça quand on est maman.

21. Fait un voyage en montgolfière : je sais que je me débrouille un peu en photo ... mais ne me confondez pas avec YANN .... j'ai pas de moustache !

22. Vu des étoiles filantes : OUI avec mon père dans les Alpes on s'allongeait sur la route pour les voir car ça fait mal au cou au bout d'un moment ... et c'est toujours quand on à la crampe qu'il y en a un qui crie "LA J'EN VOIS UNE !" .... sinon à CHOMERAC j'avais amélioré la technique je m'installais dans la chaise longue au milieu du jardin.

23. Eté saoule avec du champagne  : Oui dans ma jeunesse, avant de faire voeu de sobriété .... mais faut pas le dire !

24. Donné plus que vous en pouviez à une oeuvre caritative : Non, je suis du genre raisonnable,  mais donné tout court OUI

25. Observé la nuit avec un télescope : OUI, j'ai accompagné ma fille une année en classe d'ASTRONOMIE à St Michel l'Observatoire .... j'ai même vu SATURNE et ses anneaux  Moi Madame !!

26. Participé à un record du monde (de la connerie) : Sûrement mais je ne m'en souviens pas .... donc je vais mettre NON !

27. Fait une bataille avec de la nourriture : Oui mais c'est pas moi qui avais commencé !

28. Parié sur le cheval gagnant : Non je ne suis pas JOUEUSE

29. Demandé votre chemin à un étranger : Oui et l'inverse aussi, avec ma tête de poteau indicateur !

30. Fait une bataille de boules de neige  : Ben oui bien sûr quand on est née en Alsace et qu'on va en vacances à Savines le Lac.... c'est la moindre des choses.

Voilà pour aujourd'hui.

Mais permettez-moi de revenir sur deux points (et si vous me permettez pas c'est pareil d'ailleurs) pour le 16 un peu de musique qui va avec (et oui la quiche que je suis, a passé deux plombes à essayer de mettre la musique là haut mais n'a pas réussi et après avoir perdu deux fois mon magnifique texte et après avoir tenté de jeter l'ordi par la fenêtre je préfère opter pour une solution pacifiste)

Et je viens de comprendre pour le 26. !

JE SUIS EN TRAIN D'Y PARTICIPER donc :

Participé à un record du monde (de la connerie )

Commentaires
V
Tu n'es pas la seule à détenir le record du monde - lol -
M
Tu as aussi une tête de poteau indicateur? Nous sommes deux alors!!!
B
Tiens je ne savais pas que tu étais alsacienne! Comme ma maman...
C
génial ton blog! je suis arrivée là par hasard et je l'ai mis dans mes favoris! je reviendrai te voir.
Derniers commentaires