Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
5 mars 2007

QUESTIONNAIRE - EPISODE IV

EPISODE IV (le retour)

Donc je rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi les épisodes précédents ... la question de départ est :

AVEZ VOUS DEJA :

46. Voyagé « sac au dos » en Europe : NON

47. Entrepris un long voyage sur la route : Ben si c'est à pieds non !

48. Escaladé des rochers : OUI comme tout le monde à la plage en courant après les crabes ... ou l'inverse.

49. Fait une ballade de minuit sur la plage : Heu... je sais pas l'heure qu'il est quand je vais à la plage  en principe  je mets pas ma montre pour pas la mouiller.

50. Fait du parapente : NON, ça fait partie des trucs dont je ne rêve même pas !

51. Visité l'Irlande : Pas encore, mais j'aimerai bien.

52. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux : NON j'ai pour habitude de n'entretenir ni Monsieur remords ni lMonsieur regrets ... enfin pas trop longtemps.

53. Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux : OUI à MONTREAL au restaurant de Smoked-meat ... le truc super prisé dont j'ai oublié le nom.

54. Visité le Japon : Non, mais ça plairait aux enfants.

55. Trait une vache : Non, mais fiston oui !

56. Classé vos CD par ordre alphabétique : HIHIHIHIHIHI........

55. Prétendu être un super héro : OUI un soir .... sur un forum ......

58. Chanté dans un karaoké : HEU .... JOKER !!

59. Traîné au lit une journée entière : Oui quand je suis malade

60. Joué au football : Oui et même au Rugby mais pas en compet' ! MARINETTE PICHON c'est pas moi !

ALLEZ ................. à la prochaine !

Commentaires
V
Je confirme, t'es un SUPER HERO - lol -
S
"09. Pris un arbre dans vos bras "...<br /> <br /> c'est celle la qui m'interesse !!!<br /> après le café ou ...la tisane aux herbes ?????<br /> <br /> pis celle la :<br /> "55. Prétendu être un super héro : OUI un soir .... sur un forum ......"...même pas en tenue de fille ce jour là ???<br /> <br /> pis ...attends pas d'être malade pour rester au lit !!! c'est de la triche !!!!
B
Je t'imagine bien joué au rugby! lol! <br /> Et pourquoi on n' apas le droit de savoir si tu as chanté dans un karaoké?? Il y apire ciomme vice! lol!
Derniers commentaires