Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
8 mars 2007

UNE PAUSE DANS LE QUESTIONNAIRE !

AUJOURD'HUI :

t_STICKER_25

JOURNEE DE LA FEMME !!

ET ANNIVERSAIRE POUR MOI  !

J'ai un an de forum !!

A l'heure où je publie mon article (rhoooo ça le fait non ????) je suis surbookée entre la réalisation du questonnaire à la con noix les préparatifs de vacances et le reste, mais juste un mot pour dire :

VIVE LE FORUM QUI REDONNE LE MORAL AUX FEMMES AU FOYER que tout le monde a tendance à voir comme des grosses andouilles et qui je vous l'assure sont loin d'en être ! qui ont des tonnes de talents et une vraie philosophie de vie qui est aussi respectable que celle des femmes qui ont choisi d'aller travailler (ou pas choisi d'ailleurs).

Qu'on nous laisse être ce que nous sommes !! Qu'on arrête de nous mettre dans la case NOUILLE !

Bon j'ai pas le temps, je suis pas là mais un de ces jours ........ vous y aurez droit à mon coup de gueule car depuis quelques temps j'accumule .... et ça va finir par déborder !! (hihihihihiihihi!)

EN CONCLUSION :

LES FEMMES AU POUVOIR !

ET VIVENT LES FAF !

t_STICKER_25

Commentaires
B
mieux vaut tard que... bon anniversaire Mimounette, et surtout, continue à gueuler !!!!
D
J'avais pas vu...tu m'éclates trop. Reste surtout comme tu es. Bon tu préviens quand cela déborde...qu'on fasse pas cela en même temps !! lol<br /> <br /> Et puis joyeux anniversaire ma Mimounette...je crois que c'est aujourd'hui non ? Malin de te barrer quand c'est le jour J. Nous on fait comment, hein ?
R
Comme virago, tout pareil : en retard, mais du coeur, bon anniversaire, un p'tit coup... avant de se voir en vrai (on va bien y arriver quand même à trouver une date à AIX, non!!!???!!!)
V
Comme d'habitude, je suis en retard !! -lol- Bon anniversaire !! je prendrais un p'tit verre ce soir pour fêter ça -lol-
B
Même en vacances tu reules??? lol!<br /> Bon anniversaire de forum!
Derniers commentaires