Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
10 mars 2007

QUESTIONNAIRE - EPISODE VIII

EPISODE VIII

Bien où en sommes-t-on ??

AVEZ VOUS DEJA .................

106. Perdu plus de 30kg : HIHIHI si je perds ça je suis morte !

107. Soutenu quelqu'un qui perdait connaissance : En général c'est moi qui tombe dans les pommes.

108. Piloté un avion : Non et heureusement pour la sécurité du territoire.

109. Touché une raie vivante : ça dépend de quelle raie on parle ? !

110. Brisé le coeur de quelqu'un : Oui j'ai dû faire ça dans ma jeunesse ...............

111. Aidé un animal à donner naissance : NON encore un truc à tourner de l'oeil !

112. Gagné de l'argent à un jeu télévisé : Pas télévisé mais RADIO OUI

113. Vous casser un os : JAMAIS .... indestructible c'est moi !!

114. Participé à un safari photo en Afrique : NON, mais ça doit être sympa à part la tourista !

115. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles : Non ... je l'ai déjà dit je risquerais de tomber dans les pommes !

116. Utilisé un revolver ou autre arme à feu : Non je ne suis pas violente ... j'ai juste une grande gueule !

117. Mangé des champignons que vous aviez ramassé : OUI ... ha ça manquait de rose aujoud'hui.

118. Monté un cheval : Heu ... je crois que  oui à moins que ça ne soit un âne ?!

119. Subi une importante opération chirurgicale : NON

120. Eu un serpent comme animal de compagnie : Non BEURK en plus il faut leur donner à bouffer des souris et j'ai peur des souris !

il me gonfle ce bidule .... c'est pas bientôt fini ces questions à la NOIX !!

Commentaires
M
J'adore tes commentaires!!! Surtout sur la raie!
A
hi hi y'as combien de questions en tout ? un millier!!<br /> <br /> courage, tu vas y arriver!<br /> biz
B
Mais non c'est pas fini, on rigole trop avec tes réponses!!!!!
P
Courage Mimoun !!! mdr !!!!<br /> Bisous et bon week !
Derniers commentaires