Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
12 mars 2007

ENFIN !!!!!

DERNIER EPISODE :

C'est pas trop tôt .... on en pouvait plus hein ??

136. Tué et préparé un animal pour le manger : Ha non alors ! je peux pas tuer un animal !!

137. Séché un cours : FAUT PAS LE DIRE AUX ENFANTS

138. Communiqué avec quelqu'un alors que nous n'aviez aucune langue en commun : Oui avec mes bébés et avec les chats, et j'oubliais ... je parle avec les hommes aussi parfois !

139. Eté élue dans votre ville : Non mon père a été élu et franchement de ce que j'ai pu voir ça ne me branche pas !

140. Créé votre propre langage sur votre ordinateur : NON

141. Pensé que vous viviez votre rêve : ce qui m'a valu de tomber sur le c.. quelques fois !

142. Eté obligée de mettre quelqu'un de proche dans un hospice : Non pas directement.

143. Construit votre PC à partir de différents morceaux : pffffff !

144. Vendu une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas : non plus !

145. Tenu un stand dans une fête foraine  : non mais tu m'as vue ??? !!!!

146. Teint vos cheveux : Oui toujours dans les bruns .... avec mon teint ... je serais drôlement chouette en blonde !! Je suis passée du NOIR CORBEAU à l'AUBURN .... maintenant je la joue nature avec quelques cheveux blancs !! Mais ça ne va pas durer !

147. Eté DJ : Oui sur un fameux FORUM ça m'arrive !

148. Rasé votre tête : Heu............ j'y avais jamais pensé !

149. Causé un accident de la route : OULALA j'espère bien que non !!!

150. Sauvé la vie de quelqu'un : NON pas que je sache ..... à moins que ... avec quelques paroles ...

OUF ................... ça y est .......

......... terminé le bidule !!!!

Je fais passer ce questionnaire à qui veut bien le prendre !

Si quelqu'un est assez fou pour s'y coller !

A DEMAIN POUR UN REPORTAGE SUR MES VACANCES AU PAYS BASQUE enfin peut-être si je suis revenue ............... hihihihihihihihihi !

Commentaires
M
En parlant de language "chat"...toi qui t'y connait en matou. Est-ce que tu as déjà vu un chat qui parle aux oiseaux???<br /> Le mien glousse!!! Bizzare non?
B
Ca yest, c'est fini.; Domage, j'aimais bien tes réponses..<br /> Mais j'attendsa vec impatience tes vacances au pays basque! J'ai eu la chance d'y passer quelques vacances, ça me rappelera peut-^^etre des souvenirs!
J
Tu as été bien courageuse!!!
C
et alors ce reportage...tu n'es pas reviendue?!...bisous!
Derniers commentaires