Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
13 mars 2007

MES VACANCES DE FEVRIER - Avant goût ......

rue_st_jean

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! que c'était bien !

beau_temps_falaise

Même si le temps a été plus moche que beau ! (4 jours de pluie)

mauvais_temps

Et même si les gamins se sont disputés (ça c'est le moins qu'on puisse dire !)...

LE PAYS BASQUE C'EST VRAIMENT MAGNIFIQUE et les BASQUES sont tellement chaleureux et accueillants !

port_st_jean

Jusqu'à présent je pensais que le plus beau coin de France était la BRETAGNE ... je crois que je vais mettre LE PAYS BASQUE devant .... à moins qu'il ne faille retourner en BRETAGNE pour mieux comparer ...

bref je vais dire que c'est EX-EAQUO !! ou plutôt kif-kif bourricot comme on dit chez moi !

Je me le demande à chaque fois que je vais sur la côte Ouest,

MAIS C'EST QUOI DONC QUE VOUS TROUVEZ BEAU DANS LE SUD-EST ????

L'Océan c'est tellement MAGIQUE ... à côté de la méditerranée c'est tellement ...... PLUS !!!

enfin ça doit être parce que j'ai pas l'habitude !

vagues_2

J'aime la marrée qui monte et qui descend, j'aime l'odeur de l'iode, j'aime les grosses vagues !

VAGUES

C'est BEAU c'est BEAU c'est  BEAU !! Et puis ces maisons Basques comme elles sont jolies,

maison_basque

et les moutons à poils longs, ils sont si mignons ....

mouton009

Sinon tout va bien !! la semaine repart sur les chapeaux de roues !!!

Hier ma saleté de bagnole voulait plus démarrer à cause de la batterie .........donc coup d'adrénaline vers MIDI à l'heure d'aller chercher les enfants au collège ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Puis l'après-midi j'ai dû aller changer cette punaise de batterie (car deux fois en rade ça suffit !), non seulement ça m'a coûté la peau duc, mais en plus ça m'a fait rater le YOGA !

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

HHHHHHAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !

Dés qu'on rentre ! LE plein  de merdouilles !

Et fiston qui va avoir un emploi du temps à trous cette semaine !! GRRRRRRRRRRRRRRR !

Je crois que je vais repartir tout de suite !!

BON ! Comme ce n'est pas possible, je vous prépare un petit compte-rendu en photo....

J'en ai pas fait beaucoup .............................que 400 !

moi_photo

ça me rappelera les vacances où on oublie tout !!  je vais essayer de vous faire ça par petits bouts pour pas vous assomer d'un coup ... comme avec le fameux questionnaire à la noix... au fait vous avez survécu ???

Mais ...je rêve ou bien.....??? on dirait que j'ai déjà reulé là ? non ??

MOUTON

Commentaires
J
Tu te rends compte que j'ai réalisé que je n'étais plus revenue sur ton blog depuis le 06 mars ! La honte ..... hihihi Bon, je vois que tu t'es eclatée au pays Basque. J'adore, c'est totalement dépaysant par rapport à la méditerranée, effectivement, car ça "bouge" beaucoup plus hein !<br /> Je te lisais (et relisais) et me marrais car je trouve qu'on a beaucoup de points communs et une certaine façon de nous exprimer sur le net "à l'identique" .....<br /> Mais je continue mon comment sur tes travaux de jardin un peu plus haut ... et c'est aussi pour ça "qu'on se ressemble" dis-je ... + LES 400 PHOTOS, ++++ ETC +++ ETC ...
T
Tes photos sont magnifiques, ça donne envie d'y aller!!
D
Trop jolies toutes tes photos. Ca me donne aussi super envie d'aller voir ailleurs. Je t'ai piqué la première comme fond d'écran. Avec celles de Mplr...j'ai fait le plein. Merci les copines.
J
J'adore la méditerrannée vers Perpignan... Beaucoup moins de monde, les montagnes et surtout c'est mon pays d'origine!!! Donc pas de vacances sans aller y tremper les pieds!!!<br /> Ceci dit je reconnais que les paysages de l'océan sont très beau mais je n'aime pas m'y baigner!!!<br /> Quant à la foule ça dépend des jours!! Je suis allée à Biscarosse cet été, bonjour le monde et les bouchons!!!<br /> En tout cas, une chose est sure, c'est bien les vacances!!!
P
les plus belles plages de France sont en Polynésie, oui madame ( LOL), et même que je veux bien te les montrer!!!!<br /> Mais j'admets que la bretagne et le pays basque ca doit pas être mal non plus...
Derniers commentaires