Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
18 mars 2007

hihihihihi ! Je crois que je l'ai feinté

Je sais pas si j'ai bien fait mais je suis repassée en mode classique en utilisant un autre modèle ! exit le mode avancé ! ............... j'espère n'avoir pas fait de bétise .... l'avenir nous le dira !

EN ATTENDANT , je n'ai plus de compteur mais j'ai une bannière !

Commentaires
D
Tralalère impossible de la faire je n'y arrive pas; un jour peut être!!
P
youpi elle l'a fait!!!Bravissimo!
C
bravo pour la bannière...pas de mode avancé pour moi...
N
Supern tu y es arrivée, bon moi j'ai pas photophiltre, alors, je sais pas comment je vais faire.
M
Tu étais en mode avancé? Tu as eu du courage...<br /> Enfin ta bannière est mise, bravo!!!
Derniers commentaires