Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
20 mars 2007

Nouvel album photo

Parce que j'en ai fait pas mal et que je peux pas toutes vous les montrer ... mais que j'aimerai quand même qu'elles soient facilement visibles pour ceux et celles que ça interesse, j'ai fait un album photo des VACANCES AU PAYS BASQUE !

Je vous laisse aller voir tranquillement si ça vous dit !

Car le pays BASQUES c'est ça : RUE_SAINT_JEAN_DE_LUZ

Mais aussi ça :ARRIERE_PAYS

ET BIEN D'AUTRES CHOSES ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je le redis pour ceux qui n'auraient pas encore compris ...

C'EST BEAU c'est beau !!! mais c'est loin ....

Commentaires
J
Je l'ai mis en diaporama, c'est beau et c'est relaxant! Chapeau pour les couchers de soleil, c'est ce qui manque en méditerranée!!!<br /> Et en cette saison il n'y a pas trop de monde!
J
Bravo pour l'album photos : effectivement ça donne envie d'y aller !!!
B
Je confirme.. Hendaye, Saint Jean Pied de Port et Biarritz, beaucoup de souvenirs!
B
Oh oui c'est beau le Pays basque.. Faut que je regarde te sphotos.. J esuis sure que ça me rappelera des souvenirs!
Derniers commentaires