Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
20 mars 2007

CA Y EST JE L'AI FAIT

OUF .... ya plus qu'à faire les autres .............. je suis enfin passée à l'acte !!

Voici l'horrible chose avant (gris beurk) PEINTUREavant

et le résultat ! PEINTURE_APRES

ET en prime ...... j'ai même nettoyé le plateau en cuivre !!

DSCN3634

HA que j'aime quand c'est propre et rangé ... Mais ça ne dure jamais ! OUIN !

(meuh non chui pas maniaque ... j'ai pas les moyens physiques de l'être, c'est trop creuvant la maniaquerie !!)

Commentaires
D
je suis sur qu'il vient de l'afrique du nord?
J
C'est bien mieux que le gris!!! Pour le rangement c'est pareil chez moi!!! Cela ne dure jamais!!!
D
Super. Mais ceux-là sont sympas à peindre...je t'échange les miens...Tu sais les nuls...à éléments de fonte...Tu en as fait combien alors ?
B
Maniaque, c'est quoi ça??? Ton plateau me rappelle quelque chose!
Derniers commentaires