Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
21 mars 2007

UN MARDI DE ................... pur bonheur !

Ha vous voulez que je vous raconte ma journée  d'hier ? ... et ben accrochez vous alors ! vous n'allez pas être déçus ...

Le matin : accompagner fiston à 8 h MISTRAL GLACE ! On se les gèle !

Puis retour à la maison, un peu de forum, un peu de blog puis réveil de fifille qui commence à réclamer l'ordi avant de poser un pied à terre !!!

Puis elle s'aperçoit à 9 H 30 qu'elle n'a pas fait ses devoirs d'Anglais ! (groumph !)

10 H amenage de fifille au collège !

Repasser par la maison car j'ai une machine à étendre avant d'aller à la gym (juste les tapis de salle de bains) donc je les étends dehors et je me gèle en me battant avec ma bassine pour qu'elle ne s'envole pas trop loin ! j'ai quand même dû lui courrir deux fois après en ramassant mon linge en reulant !! BIEN SUR ! ça défoule ! et ça réchauffe !

JE ME LES GELE et du coup je vais pas vite (pour 4 machins) ... je pars à la gym en retard ! GRRRRR !

J'arrive à la gym en retard ! GRRRRR ! La salle est peine à craquer et j'arrive à avoir un tout petit coin dans le fond !!

La prof est déchainée ... je me fais mal au cou et je sors du cours avec un torticolis  (scratch)

Dans le vestiaire, je discute avec deux copines à la fois ce qui me vaut de partir sans ma veste !

Je m'en rends compte presque arrivée à la maison ... donc demi-tour au rond point et j'arrive à la salle de gym où il n'y a plus âme qui vive ! Parce qu'évidemment pour traverser ce village de M.... on se tape 3 feux toujours rouges et au moins 2 STOPS !

Je tente quand même le coup ... la salle était ouverte ... le vestiaire aussi et ma veste encore  là ! OUF !

Je remonte dans la voiture et avec tout ça il est MIDI moins le QUART  ! HORREUR MALHEUR !

Je vais donc direct au collège chercher fifille pas le temps de repasser par la maison !

Je prends le pain ... et je file au collège IL EST MIDI !

Du coup je n'ai pas de bouquin donc je poireaute en mangeant du pain ... et je remets plein de miettes dans ma voiture qe je me suis tuée à nettoyer vendredi !!!

MIDI 10 les enfants sortent ... j'attends toujours ... MIDI et quart ! TOUJOURS PAS DE FIFILLE je regarde si j'ai un message sur le portable .... rien .... OUPS !

J'appelle la maison et dit à l'HOMME, pour ne pas l'inquiéter .... : "HEUUUUU dis donc fiston est bien revenu à 11 H avec la voisine ?"

Réponse de l'HOMME  : OUI ?!?!

MOI : et tu as des nouvelles de FIFILLE ...

et là j'entends : BEN ELLE EST LA !! ha zut j'ai oublié de te prévenir .................

Et oui FIFILLE est allée pour RIEN au collège ce matin ! Ces profs étaient en grève et ne l'avaient pas dit !!! Histoire d'em...... un max de monde sans doute ! Du coup c'est réussi !

GRRRRRRRRRR ........... je rentre à la maison ................ l'HOMME est aux fourneaux et la table est mise !

FINALEMENT C'EST UNE BONNE JOURNEE !! et en plus c'est super bon !!

Avant de retourner faire le taxi un ptit coup d'aspi ! et nettoyage de la cheminée ... beurk je déteste ça !

13 H 45 retour vers le collège ..... pour revenir chercher mes deux petites victimes des grèves à 15 H

Donc retour à la maison où je ne reprends pas mes tâches ménagères car je sais que dés 15 H mon accès ordi sera compromis pour cause de présence de monstres !!

14 H 50 TAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Et comme prévu plus moyen d'accéder à l'ordi ! Je me jette donc dans le ménage pour noyer mon chagrin.

Aspirateur - nettoyage de la vitre de la cheminée - passage de serpillère - réparation des chaises de la cuisine - puis allez hop puisque je m'ennuie je vais planter mes boutures de plantes qui ont fait leurs racines !

GLAGLA DEHORS pour trouver un pot et la terre !

Au passage : entre la cheminée et la terre ... bonjour les ongles..........

Après un nettoyage méticuleux .. je me mets aux fourneaux moi aussi ! parce que c'est pas tout ... le soir on bouffe aussi

THON AU WOK - BROCOLIS A LA CREME - TARTE A LA BANANE 

17 H je commence à fatiguer un peu .. je me demande bien pourquoi ?

Je vais ramasser mon linge qui va bien finir par s'envoler après avoir fait 3 tours autour des cordes à linge ! Je sors donc en petit pull ! 4 trucs ça va être court ! ET BEN NON ! Les épingles ont attrapé les cordes à linge et tout est emmelé et moi j'ai froid et je tremble et je râle ... et ça s'envole ........ et GRRRRRR !

Finalement j'y arrive ... mais la moitié des fils reste emmélée ... je tire mon linge pour le récupérer .. je suis pas sortie me les geler pour rentrer bredouille ! NON MAIS !

Je vide le lave-vaisselle ......... et là ............ clac ........... le bas du dos ......et me voilà à moitié coincée !

Bon ben du coup je me suis posée 1 h dans le canapé avec un bouquin ..... le temps de récupérer un peu .. mais de quoi je vous le demande ???

Pour le reste de la soirée rien à signaler sauf que le feu voulait pas prendre et que j'ai eu droit à un brushing façon mistral en voulant fermer les volets chez fifille !! Je crois qu'elle en rit encore !!

Et pour le dos .............. merci ça va bien après une bonne nuit de sommeil ... je suis juste encore un peu raide en haut et vaguement douloureuse en bas ........ et j'ai même quelques courbatures en prime par-ci par-là !

BREF je suis en pleine forme pour attaquer

une nouvelle journée à GLANDOUILLER !!

Commentaires
D
Sa c'est une journée, franchement c'est fort bravo tu m'épate.
C
Le linge enroulé autour des cordes à linge, je vois le tableau d'ici, ça m'arrive souvent !<br /> J'adore ta façon de raconter, on s'y croirait ;)
T
Journée hyper hyper chargée!!!! lol<br /> Quelle santé!!
A
eh bien quelle journée ouf!!<br /> <br /> bises
C
alors moi mardi cool à la maison devant le feu avec REVERVAL...pas tapé...lol!<br /> et j'ai anticipé la grève en n'envoyant pas N°4 au collège...<br /> cool MIMOU...quoique j'aime bien quand tu reules...
Derniers commentaires