Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
22 mars 2007

LA FAMEUSE TARTE A LA BANANE

Bon je suis très enervée par le MISTRAL ... pas ma faute ... et puis c'est vrai qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour reuler !

Donc pour adoucir les moeurs voici une TARTE A LA BANANE (ma grande spécialité) et OUI je le sais pour adoucir les moeurs il vaut mieux de la musique car ça ne fait pas grossir ... et éventuellement si on danse avec la musique ça peut même faire maigrir ....................

MAIS LA N'EST PAS LE PROPOS. Revenons donc à nos BANANES !

INGREDIENTS : ingredients_tarte

Pâte à tarte, 2 pommes, 6 bananes, 5 oeufs, une briquette de crème fraîche, 50 de sucre, jus de citron

bananes_citronn_esCOUPER les bananes en rondelles et les arroser de jus de citron

pommes_en_fond_de_tarteMETTRE les pommes en lamelles en fond de tarte

puis_les_bananes_et_le_reste_battuBATTRE les oeufs avec le sucre et la crème et verser sur les bananes en rondelles que vous aurez disposées sur les pommes (pff quel boulot !)

METTRE AU FOUR préchauffé à 180°C pendant 30 minutes (environ)

ET VOILA

FIN_DE_LA_TARTE

Commentaires
D
Hummm sa ma l'air bien bon je vais essayer de la faire.
A
il faut que j'essaye çà!!<br /> <br /> bizzzz
M
Et bien c'est le jour des bonnes choses, chacune montre sa recette et lundi quand je vais me peser??????
P
Ca a l'air très bon Vitamine !! j'ai faim !!!!<br /> Bisous
Z
ca a l'air super bon, je pense pas a mettre de la banane, je vais testé et prendre ta recette
Derniers commentaires