Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
30 mars 2007

MES PETITES PHRASES DU MOMENT

POUR ETRE ZEN .. rien de tel que de se poser en lotus ... ou réfléchir un peu en passant son aspirateur .... par exemple.

Dans l'air du temps :

LES SONDAGES SONT COMME LES PARFUMS ............ RESPIREZ les, mais ne les BUVEZ PAS.

Pour tous les jours ..... mais on fait ce qu'on peut .... pourtant c'est dommage quand on en a :

L'esprit est le contraire de l'argent : moins on en a, plus on est heureux .

Je ne sais pas de qui sont ces phrases................... mais je les aime bien !

ET POUR FINIR à méditer au petit déjeuner :

Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit.
Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la Vie
potentielle
"  JC VanDamme

Celle-là est du grand philosophe karatéka ..... je vous laisse vous débrouiller avec ça !

Commentaires
Derniers commentaires