Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
6 avril 2007

Ce forum est vraiment formidable !

Je ne le présente plus, il s'agit du seul de l'unique, celui qui est entré dans ma vie le 8 MARS 2006 !

Ce matin j'y suis allée, comme tous les matins, y faire mon ptit tour, histoire de voir si les copines allaient bien ... et je tombe sur un post de GIN indiquant un blog à ne pas râter... celui de Sylvie !

Ayant déjà croisée Sylvie à plusieurs reprises et la connaissant pour être une personne de goût, je me laisse tenter .... bien que je n'ai pas que ça à faire ce matin ... et oui il faut que j'aille à la gym ... que je termine des bidouilles de pâques inspirées par CO DE CONTES (GRRR d'ailleurs à cause de ça j'ai encore moins de temps puisqu'il faut que je fasse des bidouilles), ... j'ai aussi un OURS à achever mais ça c'est encore un secret , et je ne parle même pas du ménage, de la bouffe, du sac de fiston à préparer car il part à VENISE lundi soir (OUIIIINNNNNN ! mon bébé !!!) ..... bref

Je n'avais donc pas que ça à faire quant avant de dire OUF ... j'ai cliqué ... et là je suis arrivée sur un magnifique blog tout orange (j'adoooooooooooooooooore l'orange) avec de magnifiques réalisations.

ET le TOP du TOP est que Sylvie à reproduit à l'aquarelle une de mes photos !!

MA PHOTO prise à AUDIERNE en Bretagne

AUDIERNE_PHOTO

Et voici L'AQUARELLE DE SYLVIE

AUDIERNE_PAR_SYLVIE

ça tue hein ?!  cela ne vous donne qu'un aperçu du talent de SYLVIE !

Tout ça grâce au cours d'aquarelle de MIRIAMA ... cours donné sur le FORUM ! l'histoire est trop longue à expliquer ... mais pour faire court .. il m'arrive de servir de modèle sur le cours de dessin du forum !! HIHIHIHIHIHI

ALORS je dis BRAVO ! à toutes !! A SYLVIE pour son super joli blog tout mignon et ses magnifiques réalisations, A GIN pour l'avoir mis en avant, A MIRIAMA pour son cours de dessin et peinture, et à toutes les autres ! Et puis à moi aussi .... ça mange pas de pain hein ??!!!

BRAVO LES FILLES NOUS PROUVONS CHAQUE JOUR QUE NOUS SOMMES DES

ARTISTES-REBELLES

et comme vous le savez , il vaut mieux être BELLE et REBELLE ..................................................

Commentaires
L
extra madame mimou!
L
Yeap! Bravo!
J
Très belle réussite surtout si les "cours" ont été pris via le net !!! Quant à tes mots inventés ..., je disais bien je m'EXPENSE pour remplacer je m'extériorise que je trouvais trop long ... Biz
P
Ah cette mimounette, c'est vrai j'avais oublié de te dire que tes photos avaient inspirées Sylvie, ce qui, évidemment ne m'étonnes pas! Et c'est vrai ce forum est formidable, et c'est grâce a des FAF comme toi, alors merci aussi!
C
l'aquarelle est vraiment magnifique.chapeau bas!!
Derniers commentaires