Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
9 avril 2007

LUNDI DE PAQUES ON FAIT LE SAC ....

san_marco01_label

Aujourd'hui on boucle les valise et ce soir à 21 H 30 c'est le départ !

Il ne faut rien oublier.. penser au ptit dej et au pique-nique du premier jour !

Et oui après 10 H de bus pas de repos c'est la visite directe !

Seulement c'est pas moi qui part ... mais fiston !!

Espérons qu'il sera digne de sa mère question photo ...... sinon on a un joker ... son pote est un dingue de photo paraît-il, il nous enverra tout ça par mail et au cas où on lui filera un CD !

Bon c'est pas tout ça .... j'ai une valise à finir !

Gondoles_20sur_20le_20Grand_20Canal

Ces photos ont été trouvées sur le Net. Et je vous le dis j'ai bien envie de me glisser dans la fameuse valise pour aller faire les photos moi-même ... je suis sûre que je pourraiss en faire quelques unes de pas trop mal.

Enfin, fiston va faire les repérages pour nos prochaines vacances.

Il part donc en éclaireur, en "mission super spéciale" ET il a intérêt à ramener de bonnes adresses.

Commentaires
D
J'y suis allée avec mes parents quand j'avais 12 ans...Eblouie par cette ville...Dommage que les vacances soient si chères en Italie. Mais je ne désespère pas d'aller à Pompéi un jour...
J
Le veinard !
M
POM : Ca y est fiston est dans le bus ! je pense qu'il est bien parti pour s'éclater !<br /> <br /> VITAMINE : Oui c'est un voyage scolaire - ET - Non je n'y suis jamais allée ... mes parents voulaient pas que je parte en voyage scolaire ... grâce à eux j'ai loupé ROME - FLORENCE et LONDRES ! GRRRR !<br /> <br /> MAUREEN : Pour le reportage il va falloir attendre que j'y aille moi car c'est pas le genre à en raconter deux tonnes !! Et pour les photos je suis pas sûre qu'il soit aussi doué que sa mère !! Son truc à lui c'est plutôt les MATH mais je vois pas à quoi ça va lui servir pour les photos ... LOL
M
Ahhh la chance qu'il a! Aucune de mes filles ne feront de voyage scolaire cette année, et c'est bien dommage car on en garde de très bons souvenirs plus tard!<br /> On attends le super reportage;)
V
Venise! C'est un voyage scolaire? Pas mal du tout comme destination...<br /> J'y suis allée 2 fois ,une fois avec papa-maman j'avais 3 ans et une fois avec chéri et les 2 fils en 1995...J'y retourneraisbien volontiers...t'y es jamais allée toi?
Derniers commentaires