Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
14 avril 2007

VACANCES ! A LA MAISON !

Programme chargé en perspective et tout ça sans bouger de la maison !

Cette fois-çi on reste et on profite de bidouiller à fond.

La liste est déjà longue .... s'occuper du jardin quand il aura fini de pleuvoir .... faire des trucs avec les serviettes que je vais recevoir de mes copinautes..... continuer mes broderies ..... cuisinier deux ou trois trucs .... faire quelques yaourts..... un peu de peinture des radiateurs ..... peinture du salon de jardin .... faire des perles en fimo..... bouquiner ..... faire des essais de nouveaux machins ici sur le blog (j'ai d'ailleurs commencé) .....bronzer peut-être, mais là faut pas rêver je n'aurai pas le temps ....

Donc un programme bien chargé ..... je ne sais même pas par où commencer !

Ah oui ! Pour commencer je pourrais peut-être aller chercher FISTON demain matin vers 10 h ! Il sera de retour de VENISE après une nuit dans le bus .... je sens qu'il va être de bonne humeur !

Bon allez au boulot, c'est les vacances !

Commentaires
M
Presque le même programme que toi!<br /> Par contre je compte bien profiter des chaises longues, après les avoir nettoyées...si le soleil se montre généreux!<br /> Bonnes vacances;)
D
Tu as raison...c'est pas une vie !! Je me fais parfois des listes que je raye...ca me redonne du courage.
Derniers commentaires