Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
17 avril 2007

Tiens puisqu'on est dans la musique .....

Fifille c'est acheté des CD. Elle a choisi SUPERBUS et INDOCHINE.

Ca tombe bien j'aime bien les deux ! Tant qu'à entendre de la musique à tue-tête autant que je l'aime bien !

Ben oui j'aurai pu être obligée d'entendre Lorie ou une autre grelucherie dans le même genre ........ Remarquez elle n'est pas parfaite non plus car il lui arrive parfois d'écouter ILONA !

Bref SUPERBUS c'est nouveau OK mais INDOCHINE, c'est pas né d'hier !

Je vous dis pas la tête de FIFILLE quand je lui ai dit que je connaissais INDOCHINE ... et que non seulement je connaissais mais que j'en étais fan dans les années 80, qu'on dansait comme des dingues sur

L'aventurier ... et

3 nuits par semaine  ... etc !!

Elle en était comme deux ronds de flan !

Le pire c'est quand je lui ai dit que c'étaient des vieux ... qui devaient avoir ..... mon âge au moins !!

Je trouve d'ailleurs que ALICE ET JUNE

Ressemble beaucoup à 3ème Sexe

Enfin c'est la griffe INDOCHINE !

Ah ces jeunes tous les mêmes ... dire qu'on était aussi bêtes à leur âge !

BONNE ZIQUE

Commentaires
M
Oui moi aussi j'adorai indochine mais moins maintenant! Ils sont trop vieux lol!!!
V
Et ne vas surtout pas dire à ta fille qu'une vieille de cinquante ans était amoureuse folle de Nicolas -lol-
C
la vie est un éternel recommencement...ici les jeunes sont ravis de découvrir que finalement on n'est pas si "vieux" que ça puisque on écoute la même chose..ou presque...ils ressortent régulièremnt nos vieux disques...et semblent ravis d'y découvrir leurs gouts...Superbus j'aime aussi...par contre ça c'est mes jeunes qui me l'ont fait découvrir il y a quelque temps...
M
C'est bien pour ça que j'ai dit qu'il avait AU MOINS mon âge et pas AU PLUS !! Mais je te remercie ... je sais que je ne fais pas mon âge !
Y
le leader d'Indochine, Nicolas Sirkis a 47 ans !!!!! tu les fais pas Mimou !!!:))
Derniers commentaires