Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
23 avril 2007

MISSION DU JOUR .....entre autres

J'ai pas très envie de rigoler aujourd'hui mais je vais me forcer un peu !!

Ma mission du jour : PHOTOGRAPHIER MA MAIN ...... vous comprendrez mieux de-main !!

Allez hauts les coeurs .... on remets ça dans 15 jours ! PFFFFF qu'ils vont être lourds ces 15 jours .............

AU FAIT  si vous voulez de la gaieté regardez le post d'hier

et si vous voulez de la culture regardez le post d'avant hier .........

pendant le temps je récupère ma bonne humeur !!

Commentaires
J
Comme toi, je ne suis pas du tout convaincue!!!<br /> Faut-il que j'aille voter contre, m'abstenir!!!
C
ben alors..au moins on n'a pas l'affreux borgne...<br /> hauts les coeurs...
M
Je vais vite voir tes autres posts alors....<br /> Allez haut les coeurs. Bisous
B
Ben alors? Qu'est-ce qui se passe?<br /> Allez on espère que tu vas vite retoruver ta bonne humeur!!!
Derniers commentaires