Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 633
26 avril 2007

Le traffic de serviettes

Voilà une des dernières attractions du FORUM !

Karine-maman-des-chats à lancé voici quelques temps l'idée de faire un échange de serviettes.

Super idée !!

Les tractations sont assez rigolotes ............. et les échanges agréables !

Par-contre, ce qui n'est marrant quand on habite un village, c'est la gueule de la postière quand vous arrivez avec vos enveloppes bizarroïdes... surtout que c'est une ou deux à la fois et ce plusieurs jours de suite.

Mais le mieux, le plus agréable dans tout ça c'est quand on les reçoit dans sa boîte aux lettres ! (là en principe on voit pas la gueule du facteur alors on peut pas se sentir coupable).

SERVIETTES_1

Quel plaisir d'avoir du courrier des copinautes qui ont pris soin de mettre un joli timbre et un gentil mot à l'intérieur !

SERVIETTES_2

Rien que pour ça je veux bien recommencer .... qu'est ce que vous voulez qu'on échange la prochaine fois ??? Actuellement j'ai un tas de repassage (et oui encore !)... ça intéresse quelqu'un ????

Commentaires
K
on recommence que tu veux pour les serviettes... pour le repassage, par contre je dis joker ! ^-^
V
Je me suis régalée a parcourir les pages de ton blog, ton jardin est magnifique, est toi qui entretien tout ca?<br /> Si c'est oui, tu vas nous donner tes astuces!!!!!<br /> En ouvrant ton blog, premier sentimement :OUF!!! Y'a trop de chose à lire....<br /> Deuxieme sentiment : je ne sais plus, je suis embarquée dans cette lecture qui me fait oublier mon quotidien(qui me plait pourtant).<br /> Super, super agréable.<br /> Bize<br /> à bientot..<br /> vilidala<br /> <br /> http://www.sakeperles.canalblog.com
Derniers commentaires