Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
27 avril 2007

Je viens d'inventer une formule magique !

Je ne prononcerai pas sur la question de savoir si je suis une fée ou une sorcière.. je laisserai cela à l'appréciation de chacun, mais il s'avère que j'ai bel et bien inventé une formule magique qui marche à tous les coups.

Vous la testerez à l'occasion et vous m'en direz des nouvelles.

Tout d'abord, cette formule marche principalement sur les ADOS et elle doit être utilisée lorsque ceux-ci s'ennuient ferme et commencent à vous tourner autour alors que vous êtes plutôt très occupée.

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.

Donc lorsque l'ado vient vous casser les pieds en disant, "je m'ennuie" "je sais pas quoi faire", pendant que vous faites un truc bien fatiguant et pénible, pour avoir la paix il suffit de prononcer la formule suivante:

ÇA TOMBE BIEN VIENS DONC M'AIDER !

Cette formule permet la disparition INSTANTANÉE de l'ado et ce pendant quelques heures.

Elle marche d'autant mieux que l'ado en question est apte à vous donner un bon coup de main !

Je vous signale, par ailleurs, qu'il ne faut absolument pas employer cette formule sur les ENFANTS car plus ils sont petits plus l'effet de la formule est inverse, voire même catastrophique. Car le petit enfant est lui de très bonne volonté mais très peu rentable ! Alors lorsqu'un petit vous aide ....... c'est pas de l'aide ... c'est une perte de temps.

Ceci est une formule testée et approuvée plusieurs fois... qui s'avère très efficace, notamment, lorsque l'on effectue des travaux au jardin en plein cagnar !

Voilà faites en bon usage et faites moi part de votre expérience !

LES ADOs GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Commentaires
B
Eh oui!, c'est une formule bien adaptée aux ADOS.<br /> <br /> Souvenons-nous, souvenons-nous, est-ce que cela ne fonctionnait pas aussi avec nous, quand nous étions adolescents? Hm, hm, je crois bien..... (lol)
K
j essaye dès cet après midi..
J
Je ne doute pas du résultat!!!
B
Ca marche aussi avec les oursons.; Mieux encore.. "tu t'ennuies? Range ta chambre!"..
L
Excellente formule testée aussi avec succès !<br /> Et comme CO, je constate une inversion dès que l'ado se fait un tant soit peu adulte !!!
Derniers commentaires