Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
28 avril 2007

Un ptit bilan de la deuxième semaine ????

Pas dutout créative cette deuxième semaine ! Enfin parfois c'est comme ça !

montage_ballade___velo_un_jour_de_vote

UNE PETITE BALADE A VELO POUR ALLER VOTER

MONTAGE_POIVRONS

QUELQUES CONTRASTES DE COULEUR AVANT D'ALLER CUISINER

collage_cuisine

QUELQUES EXPERIENCES CULINAIRES

picasa_nettoyage_piscine

UN PEU DE MENAGE DEHORS FAUTE DE POUVOIR

LE FAIRE CORRECTEMENT DEDANS

(à cause de grosses larves endormies à des heures pas possibles)

collage_d_but_d_un_pote_ag_

LES DEBUTS D'UN VIEUX COPAIN.... heu pardon .. D'UN POTAGER

(ceux ou celles qui n'ont pas compris n'ont qu'à me le faire savoir je leur adresserai un explicatif)

collage_iris_jaune

ET DU BIDOUILLAGE PHOTO !!

Enfin cette semaine pas grand chose quoi ??!!

BON WEEK END A TOUT LE MONDE

PROFITEZ BIEN DU PONT DU 1ER MAI

ET BONNE FETE DE LA GLANDOUILLE

(j'ai d'ailleurs jamais compris qu'on appelle ça fête du travail alors que pour fêter ça on travaille pas !)

Commentaires
B
j'aime particulièrement ton dernier bidouillage photo. On dirait un soleil de fleurs. Bien beau
S
tes mosaïques sont superbes, les couleurs magnifiques ! Même question que Karine, avec quel logiciel ?<br /> excellent week-end !
J
Moi non plus je ne bidouille pas trop!!! Avec ce beau temps, j'ai trop envie d'être dehors!!! Enfin quand une angine ne me cloue pas au lit!!!<br /> Je vois que tu as adopté les yaourts dans une cocotte!!! Comment sont-ils? Chez moi, ça fonctionne à fond!!!
A
Bon weekend et bon 1 er mai!<br /> <br /> bisous
K
j'aime bien tes montages photos: tu les fais avec quoi ?
Derniers commentaires