30 avril 2007

AUJOURD'HUI UN PTIT TOUR A AIX

Aujourd'hui on va faire un ptit tour à AIX ! Pardon aux amis qu'on aura pas le temps de voir car comme d'hab on se décide au dernier moment ! Peut-être que j'aurai le temps d'y faire quelques photos pour enfin faire mon album aixois ! On verra ! ALLEZ A PLOUCHE ! ils vont encore trouver à dire qu'on est en retard à cause de moi !!
Posté par PHOTODEMOA à 13:22 - - Permalien [#]

28 avril 2007

Un ptit bilan de la deuxième semaine ????

Pas dutout créative cette deuxième semaine ! Enfin parfois c'est comme ça ! UNE PETITE BALADE A VELO POUR ALLER VOTER QUELQUES CONTRASTES DE COULEUR AVANT D'ALLER CUISINER QUELQUES EXPERIENCES CULINAIRES UN PEU DE MENAGE DEHORS FAUTE DE POUVOIR LE FAIRE CORRECTEMENT DEDANS (à cause de grosses larves endormies à des heures pas possibles) LES DEBUTS D'UN VIEUX COPAIN.... heu pardon .. D'UN POTAGER (ceux ou celles qui n'ont pas compris n'ont qu'à me le faire savoir je leur adresserai un... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 16:12 - - Permalien [#]
27 avril 2007

Je viens d'inventer une formule magique !

Je ne prononcerai pas sur la question de savoir si je suis une fée ou une sorcière.. je laisserai cela à l'appréciation de chacun, mais il s'avère que j'ai bel et bien inventé une formule magique qui marche à tous les coups. Vous la testerez à l'occasion et vous m'en direz des nouvelles. Tout d'abord, cette formule marche principalement sur les ADOS et elle doit être utilisée lorsque ceux-ci s'ennuient ferme et commencent à vous tourner autour alors que vous êtes plutôt très occupée. Je ne vais pas vous faire languir plus... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:49 - - Permalien [#]
26 avril 2007

Le traffic de serviettes

Voilà une des dernières attractions du FORUM ! Karine-maman-des-chats à lancé voici quelques temps l'idée de faire un échange de serviettes. Super idée !! Les tractations sont assez rigolotes ............. et les échanges agréables ! Par-contre, ce qui n'est marrant quand on habite un village, c'est la gueule de la postière quand vous arrivez avec vos enveloppes bizarroïdes... surtout que c'est une ou deux à la fois et ce plusieurs jours de suite. Mais le mieux, le plus agréable dans tout ça c'est quand on les reçoit... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:33 - - Permalien [#]
25 avril 2007

LA PISCINE

Il fait beau ! Il fait chaud ! Les promos sur le matos de piscine ont commencé ! Il faut s'y coller ! Je ne vous ai pas encore raconté nos aventures avec la piscine .. normal à l'époque je n'avais pas de blog ! On peut dire que vous avez raté un sacré truc ... car question reulerie y a de quoi dire !!! Donc dimanche matin au saut du lit ... alors que je songeais déjà à la bouffe du midi ... ZHOM m'a dit " habille-toi on va s'occuper de la piscine" ! OUI CHEF ! que j'y ai répondu (enfin....... c'était histoire de lui... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:00 - - Permalien [#]
24 avril 2007

JEUX DE MAINS ..........

Voici un jeu qui après avoir démarré sur le FORUM continue sur les blogs. Pour la règle voir ici http://damouredo.canalblog.com/archives/2007/04/21/4676926.html C'est une idée de DO ... pas de commentaire .....  jouons le jeu !! Et me viennent toutes les expressions possibles et imaginables ! Donner la main, mon grand père disait "UNTEL m'a donné la main" ce qui voulait dire "UNTEL m'a aidé " Voici ma main, elle a 5 doigts en voici deux, en voici 3 .... c'était un truc que racontait ma grand... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 08:00 - - Permalien [#]

23 avril 2007

MISSION DU JOUR .....entre autres

J'ai pas très envie de rigoler aujourd'hui mais je vais me forcer un peu !! Ma mission du jour : PHOTOGRAPHIER MA MAIN ...... vous comprendrez mieux de-main !! Allez hauts les coeurs .... on remets ça dans 15 jours ! PFFFFF qu'ils vont être lourds ces 15 jours ............. AU FAIT  si vous voulez de la gaieté regardez le post d'hier et si vous voulez de la culture regardez le post d'avant hier ......... pendant le temps je récupère ma bonne humeur !!
Posté par PHOTODEMOA à 09:46 - - Permalien [#]
22 avril 2007

BILAN DE LA SEMAINE

Je suis sûre que je vais en oublier............ mais bon c'est pas grave. BILAN DE LA PREMIERE SEMAINE DE VACANCES J'ai fait du jardinage et quelques photos dans le jardin J'ai peint les deux radiateurs du séjour dans le quel j'ai entrepris et achevé le rangement de ma boîte à couture et de mon coin "laine" J'ai aussi fait du rangement dans le placard sous l'évier J'ai envoyé un NOURS personnellement dompté à une maman ours J'ai pensé à mes copines * J'ai fait du... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 09:42 - - Permalien [#]
21 avril 2007

J'ai lu "L'élégance du hérisson" de Muriel Barbery

pfff .... ALLEZ on recommence. SLIDE ne veut pas marcher ... donc pas de photos pour aujourdh'ui ! Et puis la BIG SAUTERELLE qui m'attaque dans le jardin où j'étais confortablement installée sous le tilleul ! Bon c'est pas mon jour ! Il faudra que je vous raconte un de ces jours mes aventures avec la Sauterelle, je suis sûre que vous apprecierez la chose à sa juste valeur................ Donc mon post du jour avec mes belles fleurs n'étant plus d'actualité à cause de ce SLIDE de crotte, et la glandouillerie dans le jardin... [Lire la suite]
Posté par PHOTODEMOA à 14:25 - - Permalien [#]
20 avril 2007

J MOINS....... PLUS GRAND CHOSE

http://votezplus.canalplus.fr/ Ce coup-ci vous composez un portait robot de votre candidat idéal ... le mien est superbe ! Cheveux longs et belle moustache le tout avec un bon coup de jeune ! ! Et le vôtre ???? Et avec ça ... une petite ZIQUE ???
Posté par PHOTODEMOA à 09:04 - Permalien [#]