Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
9 mai 2007

grrrrrr !

Juste pour signaler que je suis bien vivante puisque je reule !!

Mais aujourd'hui y en a marre ! C'est le jour des cagades en cascade ! Rien de grave mais des cagades ..... et en plus j'ai attaqué la paperasse en retard ....GRRRR .... j'ai dû courir après le plombier que je n'ai pas encore attrapé .... GRRRR.... et il refait chaud..... et GRRRRR ... et ... et .... et ....

Et puis j'ai envie de dire GRRRRR ...

Sinon je voulais vous mettre un bel album photo de notre balade d'hier à La Fontaine de Vaucluse ... mais GRRRR ... Mr CANALBLOG veut pas .... GRRRR

ALORS....... GRRRR............ GRRRRR et RE GRRRR et espérons que demain ça ira mieux !!

Commentaires
J
Contente de savoir que tu es bien vivante!!!
B
Pauvre chat.. Il y a des jours comme ça! Bon aujourd'hui, ça v ameiux au moins?
L
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!<br /> Ben Mimou tu nous fais plus de jolis et gentils ronrons!!!!<br /> Non je plaisante, moi non plus j'aime pas la loi des series, on s'en sors jamais!!!!!<br /> courage et reste zen!!!
J
Ben, décidément en ce moment c'est la GRRRR !!! hihihi
C
allez respire..zen!<br /> viens faire un tour sur le forum...
Derniers commentaires