Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
10 mai 2007

Aujourd'hui journée de tordue !!!

Le téléphone a failli explosé tant il a sonné aujourd'hui !!! Et puis j'ai quand même réussi à attraper un plombier et un électricien !!! PAS MAL HEIN ??????

Puis un ptit cours de gym dans une salle où il devait faire au moins 35 ° et HOP !! En pleine forme !!

Bon j'espère que demain j'aurai deux minutes pour me poser un peu devant l'ordi et m'occuper du blog .. j'ai deux trucs à faire dont un super important !!

ALORS A DEMAIN vous allez voir c'est un chouette truc !!

AU FAIT VOUS SAVEZ DESSINER DES FLEURS ????

Commentaires
J
Pour le dessin des fleurs ça dépend quoi ???<br /> Quant à ta surprise ... je suis trop matinale ... hihihi
Derniers commentaires