Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
11 mai 2007

un joli projet de fleurs

VOICI UN JOLI PROJET dont je me fais le relais !!!

Voici l'idée...

Talent ou pas talent, on s'en fiche ! Se laisser aller à créer une fleur, une fleurette, dessinée avec amour.

Le but est d'en récolter un maximum, que vous soyez membre du réseau ou pas, homme ou femme.
Pour la fin de l'année, le réseau femmaufoyer.net trouvera (et j'espère que vous m'aiderez à trouver un imprimeur à des prix raisonnables) des moyens pour rassembler des fonds et créer une affiche, sur laquelle toutes ces belles fleurs seront réunies.

Et qu'est-ce qu'on va faire de cette affiche ?

On va la vendre durant la période de fin d'année.

Pour quoi faire ?

Une partie de la somme récoltée par la vente des affiches sera attribuée au fonctionnement du réseau.

Et oui ! Faire fonctionner le réseau coûte de l'argent. Lui donner la possibilité de se développer coûte de l'argent. Nous n'avons pas encore de sponsors... et je souhaite impérativement que l'accès au forum reste gratuit, nous allons ensemble "fabriquer" les revenus nécessaires à son fonctionnement.

Une autre partie sera reversée à une oeuvre caritative de notre choix.

Dans le courant du mois de septembre, je vous soumettrai un certain nombre d'associations, par le biais du forum avec qui je serai en relation et qui accepteront de travailler avec nous.
Par un vote, ce sont les membres du forum femmaufoyer.net qui choisiront l'association qui recevra le don en notre nom à toutes.

Et on l'envoie où sa fleur ?

A cette adresse mail : fleursfemmaufoyer@yahoo.fr
(faut faire un copier-coller, je sais pas encore faire les liens vers une boîte mail !! icon_redface)

Attention ! Les photos floues ou trop sombres ne pourront être acceptées.
Placez-vous devant une fenêtre en pleine lumière du jour pour éviter le flash. Celles qui ont un jardin, mettez-vous dehors, c'est idéal !

Qu'est-ce que vous pouvez faire de plus pour aider à la réalisation de ce projet ?

Que chaque personne qui prend connaissance de cette opération et qui souhaite nous aider activement, envoie un mail à toutes ses connaissances (même les trèèès lointaines au fin fond de la planète Mars) pour relayer cette opération de solidarité.

Je cherche une personne qui m'aidera à gérer l'arrivée des photos pour les mettre en ligne dans l'album photo qui sera prévu à cet effet. (à priori, j'ai trouvé !)

Je cherche aussi une personne qui s'occupera d'animer et relancer régulièrement l'opération (sur le forum, par mail... je serai là pour tout vous expliquer !)
(vous êtes forcément membre active du forum femmaufoyer.net)

Je suis ouverte à toute proposition qui ira dans le sens du développement du réseau.
Et d'ailleurs, si vous êtes un annonceur et que l'opération vous intéresse, je suis à votre disposition.
Cliquez sur "contactez l'auteur" à gauche !

Une fleur = une connexion = un acte solidaire = plus de force et de poids dans notre société.

Image hébergée par servimg.com Relayez l'info sur vos blogs, ne serait-ce qu'en indiquant l'opération en lien !

Pour mettre le logo, tout est expliqué ICI

Merci à toutes et à tous.

POUR LIRE L'ORIGINAL : http://femmaufoyerblog.canalblog.com/archives/2007/05/09/4895235.html#comments

Commentaires
J
Il l'a faut pour quand ? Car j'ai une expo dimanche matin et nous partons vendredi en 8 pour dix jours ... Sinon, ça marche pour moi, je vais me remettre à dessiner pour la bonne cause ! Tu me réponds par mail ok ? Biz
J
J'suis pas très douée en dessin!!! Du niveau de mes élèves!!!
Derniers commentaires