Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 634
22 mai 2007

VIVE LE JARDIN !

Aujourd'hui un ptit tour au jardin ! On s'extasie tous les matins devant nos derniers bébés, avant de les manger !!

Alors on va vous faire partager notre plaisir quant on a vu cette magnifique fleur de courgette

FLEUR_DE__COURGETTE

OUI JE SAIS .... il y a de quoi rire !

Mais non ! on a pas trop pris le soleil ......on est juste un peu surmenés en cette fin d'année scolaire !

Et puis ce n'est pas tout ! On s'est extasiés aussi sur les salades : SALADE_2

Puis nous sommes revenus sur les courgettes :

PLAN_DE_COURGETTE

Oui je sais elle est un peu riquiqui pour le moment .... mais bon on fait avec ce que l'on a !

Puis ce fut le tour des tomates :

AUTRE_TOMATE

Je sais, je sais .... c'est pas encore au point pour la ratatouille mais bon  .... c'est notre première expérience potagère !

Au fait quand je dis on et nous , il ne s'agit que des adultes de la maison .... les enfants pensent comme vous !!!!!

Après j'ai fait un petit tour sous le tilleul histoire de me calmer et me remettre de mes émotions du matin !

MOZAIQUE_TILLEUL

Et avant de complètement les sucrer,  je les ai photographiées :

Image hébergée par servimg.com

ET DEMAIN ........ on verra bien ! Je suis sûre que je trouverai deux ou trois fleurs à photographier !

Commentaires
C
Les belles fraises.
C
Mais elles sont magnifiques ces photos !<br /> C'est le jardin aux merveilles, pas étonnant que u t'extasies !!!
C
je ne rigole pas..je fais comme toi..et m'extasie tous les jours devant la croissance de mes jolis légumes...
D
Quel boulot !! Pas de melon ? Ben zut...je pensais que dans le sud...
M
Ben non je ne rigole pas! J'aimerai faire un jardin et je sais d'avance que j'irai tous les matins voir l'évolution! Bravo!!! C'est la première fois que vous créez un potager?
Derniers commentaires