Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 630
26 mai 2007

HARGH la sale gosse !

En ce moment, fifille et moi nous entendons comme larrons en foire ! 

Hier soir en rentrant du collège nous parlions d'une gamine, vue à la sortie, qui doit être en 4ème et qui a un look d'enfer.

Rapidement je vous la décris,  blonde décolorée avec les racines noires et quelques mèches roses (je vous passe la tenue qui va avec !)

En discutant avec fifille qui me disais : " HEIN que tu me laisserais pas faire ça à mes cheveux toi !? "

Je lui disais : "C'est bizarre, pourtant sa mère a un look tout à fait normal !" (réflexion idiote je vous l'accorde !)

Du coup, fifille ne m'a pas loupée non plus ............. elle m'a dit TEXTO : "Ben je vois pas pourquoi la mère et la fille auraient le même look" (et attention c'est là que ça devient drôle,) .....................

Et elle a ajouté : "Je vais pas m'habiller en mémé pour te ressembler !!"

QUOI ? MOI ? mémé ?!

Bon je vous l'accorde je n'ai pas un look de lolita, d'ailleurs ça n'est plus de mon âge ...

mais quand même !!!!

Ben du coup me voilà habillée pour l'été et l'hiver prochain... et puis je vais retourner voir mes légumes tiens ... comme je l'ai déjà dit ... EUX AU MOINS ILS SONT MIGNONS !

HA ces jeunes plus aucun respect pour les anciens!

Commentaires
M
HIHIHI ! Et oui nous ne pouvons pas toutes être des renardes ! La fox-attitude ne s'invente pas ! On l'a ou on l'a pas .... mais c'est bon je survivrai ! lol !
Y
j'aime bien les mèches roses MOUA !!!!<br /> <br /> et c'est bizarre mes fils ne m'ont jamais dit que j'avais un look de mémé mais plutôt : toi au moins t'es pas comme ces mamans qu'on voit à l'école !!!!! moi : oui et ... eux : toi au moins tu t'habilles pas comme une vieille !!!!!<br /> <br /> et vive la fox attitude !!!!
J
Dans le genre, ma fille (7ans) arrive avec une robe d'été sur un jean!!! Elle me fait remarquer :"t'as vu j'ai mis une robe avec un pantalon!! On fait comme ça nous les filles!" Je lui dit que je la trouve jolie et elle me répond: "Au moins c'est pas comme ton vieux tee-shirt!!!" Et voilà rhabillée aussi la jagounette!!!<br /> Allez va, il faut bien qu'elles trouvent leur place!!!
S
Ce n'est pas vers les ados qu'il faut se tourner pour se remonter le moral, au contraire, il finit souvent dans les chaussettes !
L
ha!!! ces jeunes!!!<br /> si a 40 ans on est deja consideree comme "des mémés"!!!!! Remarque il y a des minettes de 15 ans qui en paraissent 20!!! quand elles auront 40 elle auront l'air d'en avoir 45 lol!!<br /> Nous comme on seras vraiment des mémés ont serat plus jeune qu'elles!!!!<br /> vive les mamies!!!!
Derniers commentaires