Le choix de la rubrique est un espoir !!  J'inscris ce post dans la rubrique mes amis, bien qu'à mon âge je ne me fasse plus d'illusions, il est préférable d'être ami avec ses voisins plutôt qu'ennemi car pour l'avoir rarement vécu je peux vous dire qu'avoir un voisin complètement dingue ............... ça bouffe !!

Nous avons donc été invités hier soir à la FETE DES (de certains) VOISINS !

FETE_DES_VOISINS

Comme d'hab j'ai rien compris, je pensais qu'il ne sagissait que d'un apéro !!!!

ERREUR FATALE c'était un REPAS et avec mes cacahuette et ma bouteille de jus j'avais l'air d'un....................................

Mais heureusement certaines avaient bien compris le truc donc c'était parfait !

Sur les 30 maisons du lotissement nous étions juste 7 maisons représentées sur une dixaine invitée. Ben oui notre impasse étant configurée en forme de Y seule une des branches supérieures avait été conviée.

Nous connaissions la majorité des voisins et savions que nous allions passer un bon moment et ceux que nous avons rencontrés à cette occasion étaient charmants aussi !

Ce qui est rigolo, c'est que depuis presque un an que nous sommes là .... il y avait une ou deux personnes que je n'avais même jamais aperçu.

J'ai découvert aussi que nous étions dans un quartier VIP puisque dans notre seule impasse vivent pas moins de 3 conseillers municipaux, de tous horizons politiques ..... c'est chouette d'être bien avec ses voisins !

Chacun a raconté des trucs drôles, comme ce voisin qui a eu un papillon de nuit qui est entré dans son oreille, une autre qui gonfle à la moindre piqûre de guêpe et qui m'a repérée pour éventuellement la conduire aux urgences (sympa d'avoir une voisine FAF hein??!!) , on a appris que la fille d'une autre voisine avait eu une rate très affectueuse (BEURK), j'ai appris que j'avais deux voisines qui collectionnaient les grenouilles, et même des vraies !!  on a pu échanger des idées de Co-voiturage pour le collège avec une autre

(mais comme elle est FQT devinez KIKIVAco-voiturer ??).

Mais je ne vais pas jouer les victimes car j'adore rendre service.

Bilan de la soirée ............... on s'est gelés (et oui ça faisait presque un mois qu'on crevait de chaud mais juste hier soir............) on a bien rigolé et on a promis de ne pas attendre un an pour remettre ça. 

Cet été on a prévu une sardinade !! Donc affaire à suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!