Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
8 juin 2007

Mais au fait ..... dimanche....on vote !!!!!

Et oui dimanche on vote ! mais je me demande si tout le monde est au courant, car après le grand tralala des présidentielles ce coup-ci c'est plutôt MOU MOU !!

Il faut dire que le 6 mai dernier on s'est pris, pour certains (46 % quand même) un bon coup sur le bec et par voie de conséquence on est encore un peu sonnés .... donc peu réactifs.

Pour ceux que ça aurait bousté au contraire ... ils sauront quoi faire dans la joie et la bonne humeur.

Puis cette fois-ci, je ne sais pourquoi,  les journalistes sont plutôt calmes et ne nous en font pas tout un fromage, à moins que ça ne soit moi qui n'entende plus rien. Ce qui est bien possible !!

Enfin tout ça pour dire que malgré tout DIMANCHE, j'y serai .... sans grande conviction ... vu la couleur de ma circonscription (pffff) et je suivrai les résultats juste pour voir si le bleu sera clair ou foncé.... et pour voir si on va avoir droit à un tsunami, ou à une grosse vague comme nous le prédisent les sondages ... à moins que ...................... ???!!!!!!

Mais, même si l'autre jour c'était NOEL (à cause des boules) ... je sais qu'il ne faut pas croire au Père du même NOM !

Commentaires
C
a voté...
V
Eh oui demain on vote aussi en Belgique et comme on n'a pas voté avant (et qu'en plus le vote est obligatoire!)on est plus que motivé!je peux te dire que la campagne a été chaude en noms d'oiseaux,un vrai spectacle!
S
je ne resiste pas...<br /> au plaisir de te (re) mettre mon hymne favori du moment ...<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/pierre%2Bdac/video/x133dd_dacpartidenrir3<br /> bon vote à toi...
J
Tout comme toi!!!
Derniers commentaires