Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
13 juin 2007

BIDOUILLES FIMO - PREMIERE

Ce n'est qu'un début ... et très loin d'être au top ! mais comme il faut bien débuter un jour je me suis lancée.

UNE BIDOUILLE POUR LE SAC

TRUC_EN_FIMO

QUELQUES PERLES

PERLES

UN MONTAGE UN PEU HASARDEUX QUI N'A PAS ENCORE TROUVE SA DESTINATION

MONTAGE_PERLES

UN AUTRE MONTAGE ....... qui n'a pas non plus trouvé son but !

MONTAGE_BIS

En fait j'attends de les trouver jolis ... car pour le moment c'est pas encore ça ......... je les ai cachés qui qui sait dans quelques temps je me dirai "mais dis donc c'est super chouette ce que tu fait TOUA !"

Mais pour le moment c'est pas encore ça .... alors patience ........................

Commentaires
N
Ben pas moi encore, mais vous me donnez toutes envies, alors après mon déménagement, je pense que je me laisserais tenter.<br /> En tout cas ce que tu fais est super pour une débutante, continues.
B
Pour quelqu'un qui a 2 mains gauches, tu t'en sors très bien !
M
A force de voir toutes ces créas fimo ça donne envie!<br /> J'aime bien ton petit coeur! Tu m'expliqueras comment tu procédes un jour, hein?
J
Taguée!!! Va vite sur mon blog pour les explications!!!
J
Si je peux me permettre un conseil, tes couleurs ne sont pas encore assez mélangées!! Fais un boudin que tu plies en deux, puis tu torsades! Tu refais un boudin et tu retorsades!!! Ne t'inquiète pas les couleurs ne se mlangent pas facilement et tu auras un marbrage plus fin!!!<br /> J'espère que tu as bien pris du plaisir!!!
Derniers commentaires