Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
20 juin 2007

Les cadeaux de minouette

Minouette, elle est mignonne ... même très mignonne ! MINOUETTE_GROS_PLAN

Comme vous le savez (ou pas) c'est la minette de la fille de la voisine qui s'est installée chez nous ! (la minette hein ... pas la fille de la voisine !)

Bientôt elle devrait repartir avec sa famille, mais pour le moment elle est là.

Parfois elle nous fait des cadeaux .... dans ce style : le_cadeau_de_minouette

Mais hier soir elle nous en a ramené un encore mieux :

DSCN4705 Et encore vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKK !

Elle a un peu joué avec puis nous l'a laissé tout vivant sur la terrasse ...

Bien que je ne sois pas particulièrement terrorisée par les serpents, et bien qu'il soit tout petit, je n'étais quand même pas très à l'aise et j'ai fait la photo d'assez loin ! J'ai évité le gros plan quoi .................. hihihi !

Après on l'a un peu transformé d'un bon coup de pelle à cheminée, je lui ai donné à cette occasion un petit nom : "TRONCHE  PLATE" ; et ce matin j'ai attendu que tout le monde soit parti pour le mettre à la poubelle.

Pourquoi ai-je attendu ???

Parce que le grand jeu ici c'est de me faire sursauter, crier, etc....

Donc dés que j'approche de la chose on me fait des trucs genre.... me toucher le bras en disant ATTENTION ! ou encore on me dit au moment ou je m'approche valeureusement ..... FAIS GAFFE IL BOUGE ...

BREF ça me met dans un état proche de l'hystérie ... donc je préfère gérer l'affaire seule.

Alors ce matin,  je vais passer un petit message à MINOUETTE, qui je sais ne lira pas mon blog... mais quand même :

MINOUETTE la prochaine fois je préférerais que tu m'apportes des fleurs !

Commentaires
L
Ah, j'ai bien ri en te lisant Mimou... mais quand meme, je partage avec toi le concept de la "tronche plate", hein... plus prudent... <br /> un de mes chats (qui est parti un beau jour de printemps, snif...) me ramenait des grenouilles, lombrics (énormes, bons pour la peche) et autres poissons à moitié bouffés (j'habitais pret d'une rivière à l'époque...).<br /> <br /> ah, nos bebetes on les aime !
B
Ah bon, il y a cette sorte d'animal à Avignon! <br /> Je crois que je vais rester à Bruxelles lorsque je serai retraitée. (lol)
J
Si elle a le museau retroussé c'est une vipère et elle est dangereuse ! Si, au contraire, son nez est rond c'est une couleuvre et elle n'est pas venimeuse ! Mais je comprends que la tuer était plus facile que de la remettre dans le jardin ! hihihi
L
Iiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkksssssssssssss!!!!
S
Moi je l'aurais pris avec la pelle et jeté au loin... le pauvre!
Derniers commentaires