Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 638
25 juin 2007

Ptit problème d'ordi !!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAA il y avait longtemps que quelquechose n'avait pas merdé dans cette baraque !! Maintenant c'est l'ordi qui est beugué, c'est bien sûr arrivé ce week-end et évidemment je n'ai pas réussi à joindre de réparateur !

Que du normal quoi !!! Donc vacances avant l'heure .... je ne peux plus éditer de photos (ouin !) et j'espère bien que mon disque dur n'est pas fichu (re-ouin) !

Ca me fait penser que tout à l'heure nous avons eu une panne de courant et avec fifille nous avons imaginé un scénario catastrophe ... plus d'électricité sur la planète !! Alors comment on va manger, comment on va faire pour se laver, comment je vais faire pour mon repassage (enfin ça c'est pas le plus grave hihihi) , comment on va réapprovisionner les super-marchés, comment on va faire pour ci et pour là !!!

Mais ouf le courant est revenu ! .... reste plus qu'à réparer l'ordi et on aura tout oublié !

Enfin encore une journée bien occupée et surtout un premier jour de brevet passé ...... je vous raconte pas mon état d'angoisse complètement imbécile (surtout qu'il a déjà son brevet grâce au contrôle continu) ..... je me demande si je survivrai à la prochaine épreuve ! Nous avons calculé avec fifille (suite à l'angoisse électrique) que l'année où elle passera le brevet .... fiston passera le bac Français !!!!!!!!

D'ici là j'ai intérêt à me faire des nerfs en béton armé et à faire du yoga en boucle, Pfffff et tout ça pour rien de grave !!!! ç'est bien le pire !! BON on va dire que demain MIDI on y pensera plus et j'espère bien pouvoir faire réparer cet ordi à la noix dans la foulée !

Sur ce les cop's je vous dis à bientôt ............ donc si je disparais de la toile ..... vous saurez que c'est pas de ma faute, mais celle du progrès qui nous laisse tout démunis quand il nous fait défaut !!

Commentaires
M
UN ordi qui te réduirai au silence???? pas possible!Tu vaincras!!!
M
Le PC c'est bien quand ça marche!!! J'espère dans tous les cas que tu ne vas pas perdre tes données, en particulier les photos. Parceque si tu es comme moi, j'ai 2 ans de photos à faire développer!!!<br /> Courage et reviens nous vite. Bisous
P
Bon courage Mimoun !!<br /> Bisous
S
petit cadeau en attendant...le 'chat' :<br /> http://www.papmach.com/le%20chat%20et%20la%20souris.htm
V
Courage Mimou !!! Penses à nos arrières-grands-parents qui s'éclairaient à la bougie et n'avaient pas d'ordi -lol-<br /> Bisous
Derniers commentaires