Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 605
27 juin 2007

Un ptit flash info ....

Après moultes péripéties ... dont je vous ferai peut-être le récit un jour ... mais là je suis dans le potage la confiture alors pas trop le temps .. en plus je n'ai qu'un accès toléré ... hihihihihi  BREF BREF !

Un technicien devrait venir jeudi .............. juste à l'heure où je dois aller chercher Fiston au collège puisqu'il doit y retourner pour passer son ASSR .......(grrrr !)

On verra bien si la chance est avec nous ou non ... si elle y est on récupère toutes nos données ... si elle n'y est pas on perd tout ... MAIS voyons le bon côté des choses .... ça fera du ménage !!!!!!!!!!!!!!!

On va quand même pas se taper une déprime pour 4000 photos et 3 ou 4 merdouilles administratives stockées de çi-delà !!!

En tous cas vos messages font du bien et merci pour les liens que j'irai visiter dès que j'aurai un accès NORMAL !!

ON DIRAIT PAS MAIS ON S'HABITUE VITE A NOS MACHINES DIVERSES ET VARIEES !!!!!!!!!

Commentaires
S
"dur" ki disent le disque ...<br /> plus rien d'dur ni qui dure de nos jours ma pôv'dame !!!<br /> même que le dur maintenant se remplace par le mou, le silicone...grrrrrr !<br /> koike ... si...les temps sont durs...<br /> koiiii! je joue tjrs le même disk ?<br /> <br /> en fait , j'ai bcp de mal à piger qu'on puisse à présent mettre nos images, nos papiers...que dis je ! toute notre vie !!...sur UN DISK...juste en clikant des trucs..!<br /> rien ne vaut le "toucher" pour les dinosaures comme moi...<br /> tjrs pas pigé non plus comment les gens me causent dans un fil ...même sans fil maintenant d'ailleurs...!<br /> ni comment des gens en train de palabrer en australie peuvent être dans MON "salon" via un gros cube...<br /> plus c'est gros, plus ça rentre dans des puces...<br /> c'est'y normal tout ça ?<br /> <br /> et en plus ...faut "sauver les diks" maintenant !!!!!!<br /> allez zouuuu ! un boulot de plus pour les fafs !!!<br /> (et les pas fafs d'ailleurs !)<br /> à la main et à pédale et à moulinette, j'vous dis moi !!!<br /> enfin...j'espère que tu récupèras tes jolies photos quand même...!
M
ah merdouille, tu vas tout perdre?<br /> Pfff. Bisous
C
je ne saurai trop te conseiler une sauvegarde sur cd..mis quand tu auras récupére la bete..<br /> c'est vrai qu'on devient vite "dépendanté...lol!<br /> courage!
S
Toutes tes photos perdues, ma pauvre ! Une telle chose m'arrive...l'horreur, je ne m'en remets pas!!!
N
Ben, j'espère que cela n'est pas grand chose, car difficile de perdre le disque dur, ça m'est arrivé il y a 3 mois et j'ai perdu toutes les photos de noel dernier !! SNIF !
Derniers commentaires