Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
CHEZ LA FROGUETTE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 182 632
29 juin 2007

Un ptit flash info .....

Bon ... ça va pas mieux ... le gars a embarqué la machine !

Finalement on survit sans ordi ... j'ai fait 15 pots de confiture d'abricot, 2 kg de figues confites, on a changé le filtre à sable du pédiluve !

Bref le temps passe encore plus vite et le soir je dors comme un plomb !

Ce qui est bête c'est que les délires qui me passent par la tête ..... ne sont pas partagés avec vous puisque je n'ai pas de moyen de vous les envoyer en instantanné .......... mais je vous rassure .... ça délire toujours bien dans ma tête !!!

Ce qui me manque le plus je crois c'est de ne pas pouvoir m'occuper de mes photos ... mais bon ... y a plein d'autres choses à faire non ????

Allez ........... à bientôt j'espère ! et merci de continuer à passer lire ce que vous auriez pu rater .. au temps où tout fonctionnait ! hihihihihi

Commentaires
N
Ben j'aime bien les confitures moi !<br /> j'espère que cela ne va pas trop durer.<br /> BIZZ
S
C'est rassurant de savoir que l'on survit sans ordi. Depuis que je suis sur le forum et que j'ai mon blog, je crois que ne plus avoir d'ordi me rendrait dingue. Je me surprends même de parler ainsi ! ?
V
Wouaaaahhhhh !!! Des confitures d'abricots j'adore çà.<br /> Allez ! courage Mimou !!!!!<br /> Bisous
B
C'est vrai ça..Profite de tes vacances pour faire de spots de confiture pour toutes les faf!!!!
M
courage mimou....et profite de tes "vacances forcées" pour faire pleins de choses. Bisous
Derniers commentaires